La grosse erreur de Ousmane Tanor Dieng «Quand j’étais…

 «Quand j’étais au parti socialiste… Je suis toujours au parti socialiste». C’est la bourde du Secrétaire général du parti Socialiste (PS) qui n’est pas passée inaperçue.Elle a fait rire aux militants de la coalition à Tivavouane, lors de l’assemblée générale de partage de la coalition Bby sur le bilan à mi-parcours de la collecte de parrains pour la validation de la candidature de Macky Sall.

Ousmane Tanor Dieng a profité de l’occasion  pour instruire les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) de s’ouvrir aux mouvements de soutien pour la réélection du Président Macky Sall, informe l’Obs.

14 COMMENTAIRES
  • Khady Ndaw

    Yaw ya mbame

  • Ndiaye

    Celui qui parle se dévoile. Kou wakh feigne traduction approximative. Ousmane Tanor Dieng a enfin avoué ce que tout le monde savait. Il n est plus au parti socialiste. Ce n est pas un lapsus. Dieu sait tout et voit tout.

  • Mactar THIONE

    En tout les cas bourde ou pas bourde c l’homme fort du parti socialiste et celui qui si frote si pique descendez sur le terrain rekkk vous verrez que c lui le parti socialiste

  • deug

    Il a vendu le parti depuis longtemps le ps n’existe plus à cause de cet charognard

  • Ousmane Diop

    C’est un personnage qui n’a pas de vergogne pas de dignité

  • René Diagne

    En tout cas sans lui le ps allait disparaitre du temps de Wade.ce dernier a tout tentè.aujourdhui c est facile de tirer sur Tanor

  • Malick Ndiaye

    Tanor Mbame moko tane il a vendue le partie a monkey sall

  • charles

    VOILA LE MOT DE LA FIN.

  • ASTOU FAYE

    L’impolitesse na jamais resolu quelque chose celui qui a un pere doit respecter les peres des autres sauf si on est dome haram on peut pas respecter…Cest parce que vos papas ne sont et ne serons jamais presidents que vous insultez un president celui qui insulte un president insulte tout un pays y compris lui et sa famille.La jalousie vous tue et vous tuera au soir de la reelection de votre president et chef MACKY SALL kimou nekhoul nga kharou…

  • Bamoy

    Son langage a bien traduit sa pensée et ses convictions. Le monsieur ne croit en l’argent. Depuis leurs chute en 2000 c’était la dèche et la vache maigre pour lui. C’est pourquoi il ne lâchera jamais prise parce qu’il sait la l’écroulement de Macky sera synonyme d’une retraite définitive de la politique.

  • Bamoy

    Astou Faye arrête de parler comme ça. Macky est un président de la république, il est donc forcément exposé à la rue publique parce que c’est un homme public. Cela ne doit motiver des insultes à son égard. Mais les critiques il n’y échappera jamais parce qu’il gère mal nos maigres ressources publiques. Et puis ce n’est pas un président qu’on souhaitait avoir ça c’est clair. Il faut qu’il laisse la place à SONKO, le vrai homme vertueux sur tous les plans.

  • Ibou

    Je ne comprends pas certains sénégalais.Le Ps , l’Apr et d’autres partis étaient en coalition pour les présidentiels de 2012 et s’étaient proposer de gouverner ensemble en cas de victoire.Aussi bien le Pdt Macky Sall que Tanor et les autres leaders de la coalition n’ont fait que tenir parole et j’estime qu’on doit les en féliciter.On a tous vu comment Me Wade avait trahi ses alliés aprés la victoire de 2000.
    Je dis bravo a Macky Tanor Bathily Dansokho et les autres,vous etes des hommes d’honneur.

  • tougnoum+gueulem

    Le visage de ce monsieur est celui d’un dictateur ; une froideur qui en dit long sur son comportement vis a vis des sénégalais :une haine viscérale qu’il rumine depuis son échec à l’aube du 3ème millénaire.

  • Dogo

    Je ne suis pas du PS mais je suis vraiment triste. Triste d’avoir malgré tout, toujours voté pour cet homme. Cette phrase qu’on lui prête ne devrait même pas sortir de la bouche d’un militant de la base à plus forte raison….

Publiez un commentaire