Annonces
Annonces
» » » » » La famille Oumarrienne souhaite la sérénité et...

La famille Oumarrienne souhaite la sérénité et la transparence pour les Législatives

L’Aid El Fitr a été célébrée ce lundi à Louga. Voici le Sermon de Thierno Cheikh Oumar Bachir Tall, fils-aîné du Khalife général de la famille Oumarrienne.

« Nous implorons Allah le Tout-Puissant d’accepter notre jeûne, de nous guider et de nous couvrir sa miséricorde.
Nous profitons de ce moment solennel pour présenter à toute la Oummah islamique nos sincères condoléances suite au rappel à Dieu du Khalife général de Pire, Serigne Moustapha Cissé. Nous prions Allah (SWT) de l’accueillir en son paradis.

Nous allons vers des échéances électorales. Nous appelons tout un chacun à la raison et au sens de responsabilité. Les élections finiront au soir du 30 juillet mais le Sénégal demeurera après cette date nous continuerons à nous voir à nous fréquenter et à être des parents, des voisins et des amis. La paix, la concorde et le développement de notre pays doivent être d’abord notre combat.

Agissons de sorte que personne n’ait des regrets que la campagne électorale et le vote se fassent dans la sérénité et le calme mais aussi que le choix des représentants se fassent en toute liberté et de manière transparente. Donc chacun de nous doit cultiver la paix et la tolérance ». Dixit Thierno Cheikh Oumar Bachir Tall.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL