«La concertation entre le pouvoir et l’opposition est possible mais dans le respect des principes démocratiques»

Pour le dialogue politique entre l’opposition et le pouvoir, Abdoulaye Diouf Sarr, ministre du Tourisme et des Transports aériens, a affirmé que «la concertation est possible mais dans le respect des principes démocratiques pour la stabilité du pays».

«Nous n’aimons pas qu’on nous distrait. Ce qui est important pour nous, c’est l’image du pays. Le président Macky Sall a démontré à suffisance d’ailleurs qu’il se concentre sur l’essentiel. Il y a dans ce pays des autorités dont le rôle est d’apaiser la situation et de prendre des décisions. Il s’agit du Gouverneur, du préfet». Selon le maire de Yoff, la concertation est permanente au Sénégal. «Elle est déjà contenue dans le Plan Sénégal émergent».

Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr était à Mékhé, hier, pour assister à la finale de la coupe du maire.

2 COMMENTAIRES
  • diouf

    le président a toujours était pour le dialogue et l’opposition doit lui rendre la balle et arrêter les querelles pour de bon et rejoindre macky dans sa noble mission qui est de faire du senegal un pole emergent

  • bamomar

    DIALOGUE , MON OEUIL DIVISION OUIEYE ALLEZ VOUS FAIRE MAQUILLER VOUS N’AVEZ RIEN A PARFAIRE VOUS NOUS AVEZ DEJAS MONTRER DE QUOI VOUS ETES CAPABLE NOUS SENEGALAIS ONT N’EST ACCROCHER DANS DES NUAGES ET CA TOUT LE MONDE COMMENCE A S’EN RENDRE COMPTE PREPAREZ VOS VALISES !

Publiez un commentaire