Publicité

La blague de Firmino à Sadio Mané et Salah après leur altercation (Vidéo)

​Le match entre Burnley et Liverpool a été marqué hier par l’altercation entre Sadio Mané et Mohamed Salah. En effet, l’attaquant sénégalais a reproché à l’égyptien de ne pas lui avoir passé le ballon sur une action en fin de match alors qu’il se trouvait seul devant le but. Leur compère en attaque, Firmino s’en est amusé.
Sadio Mané très en colère contre Salah, Firmino s’en amuse

Cela s’est passé à la 80ème minute de jeu, juste avant que l’entraîneur Red fasse sortir Sadio Mané du terrain pour les dernières minutes alors que le tableau d’affichage indiquait un score satisfaisant de 0-3 pour les Reds. Mané s’est plaint que Salah ne lui ai pas passé le ballon alors le Sénégalais était parfaitement placé lors de l’action avant le changement. Le Lion aurait pu marquer si on lui avait fait une passe, mais l’Egyptien a préféré tirer vers les buts… et n’a pas marqué.

Publicité

La tension était donc très forte entre les deux joueurs à la fin du match, notamment dans le couloir menant au vestiaire. Une tension qui a beaucoup amusé leur coéquipier Roberto Firmino comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Klopp: « le problème sera réglé en interne »

Interrogé après le match, Jurgen Klopp a reconnu la colère de Mané et pense régler le problème à l’interne. « Sadio Mané est un gars émotif, nous sommes tous des individus, a déclaré Klopp à Sky Sports. Quelque chose ne s’est pas passé comme il le souhaitait, ce n’est pas son remplacement. Nous allons le clarifier dans les vestiaires», a-t-il laissé entendre.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Omar Ficou

    Sadio doit savoir raison gardé. Le monde entier avait validé son comportement. Mais, sa réaction lors du match dernier était complementement incompréhensible. Dans le monde professionnel, surtout dans le monde sportif, chacun cherche à l’héro un numéro un. Il ne faut pas qu’il pense son concurent, Salah va lui facilité la tâche, même s’ils jouent dans le même club. On dit souvent que le football est avant tout un sport collectif, mais il faut jamais le coté individualiste qu’on regarde tous les jours. Bat toi Sadio et n’attends rien de personne.


Laisser un commentaire