Koungheul: Socé Diop Dionne fait rallier 2 investis de l’opposition à l’Apr

A Koungueul,  la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) est dans les nuages. Des candidats investis dans des listes de l’opposition ont déserté leur camp et se sont ralliés à la mouvance présidentielle à l’instigation de la colistière de Yaya Sow, la responsable apériste Socé Diop Dionne.

Khawsou Seck était jusqu’ à hier la tête de liste départementale de la liste Mbollo Wade concocté par Pape Samba Mboup et Cie. Le fils de l’ancien sénateur libéral El Hadj Ousmane Seck ‘’Ndiampa’’, a rejoint avec armes et bagages la coalition au pouvoir.

Dans une déclaration publique, M. Seck a fait part de travailler désormais avec ses partisans à faire gagner le camp du président Macky Sall aux côtés de la responsable locale de l’Apr, la candidate à la députation Socé Diop Dionne.

Et Mor Willane, candidat suppléant sur la liste de Manko Wattu Sénégal du maire de Dakar, Khalifa Sénégal, lui emboîtera le pas. Un autre candidat qui va dégarnir les listes de l’opposition pour œuvrer à la victoire de Bby dans le département de Koungueul.

Au total, les responsables de la coalition Bby se sont donné la main pour le triomphe final. Et en tête, les candidats à la députation, le maire de Lour Escale, Yaya Sow, et la directrice de l’Acbep, Socé Diop Dionne. 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire