Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Koungheul- Le «Tout Sauf le Benno» proche de la liste dissidente, l’IPD …

Belle prise pour le compte de  la liste de la coalition électorale,  Initiative pour une Politique de Développement(IPD) à Koungheul !

Après de nombreux conciliabules, le responsable de ce mouvement,  Mamadou Diouf alias «Kaw» a pris, hier, la décision souveraine de soutenir le camp d’Alioune Badara Ly et Cie :

Publicité

«Après  mûre réflexion, nous, responsables du mouvement «Tout Sauf le Benno», décidons de voter utile. C’est pourquoi, nous disons à qui veut l’entendre notre engagement et soutien pour la liste  de «l’Initiative pour une Politique de Développement»(IPD) qui a comme tête de file Madiama Seck.

Nous partons d’un constat très simple : c’est la liste qui a le meilleur programme capable  de profiter à notre  localité et, nous ne ménagerons aucun effort pour qu’elle sorte victorieuse au soir du 30 Juillet prochain », avance M.Diouf.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire