Koulibaly prêt à renouer avec Naples après le rejet d’une offre de 60 millions de Man City. Mais la presse sportive comme Sky Sport parle déjà de ses adieux.
Koulibaly à Naples va bien et serait heureux de poursuivre son aventure avec le club. L’offre 60 millions de City de City rejetée, le Sénégalais est prêt à faire un choix de cœur. Que PSG et Liverpool, en embuscade, le sachent: Koulibaly vaut entre 90 et 100 millions d’euros.
La presse a parlé du dossier du Sénégalais…
A Radio Marte, lors de « Marte Sport Live », Bruno Satin, ancien agent du défenseur napolitain Kalidou Koulibaly, a déclaré : « Koulibaly est toujours parmi les meilleurs centraux du monde.
Le Corriere dello Sport fait le point sur l’avenir du défenseur de Naples, le Sénégalais Koulibaly. Surtout parce que chaque année, à chaque séance de mercato d’été, on croit que Koulibaly finira par changer d’air et qu’au lieu de cela, sa vie est encore teintée de bleu.
…Naples s’arc-boute
Pour 60 millions, Aurelio De Laurentiis ne renoncera pas à Kalidou Koulibaly. C’est pourquoi, explique le journal, une nouvelle approche entre les parties n’est pas à exclure : « Koulibaly se débrouille bien à Naples et il serait heureux de poursuivre son aventure avec les bleus, étant entendu qu’une prolongation de contrat rendra tout le monde heureux ». (Tout Naples)
…Son remplaçant connu
Gabriel viendrait. » Luca Marchetti, journaliste de renom et expert du marché de Sky Sport, a parlé aux micros de Radio Marte de l’hypothétique adieu de Kalidou Koulibaly et de l’arrivée de Gabriel de Lille (CalcioNapoli1926.it).