Kolda : Fabouly Gaye invite les autorités locales… à multiplier les actions

Fabouly Gaye, le numéro 2 de NJADÉEN, invite les autorités locales à prendre exemple sur Mame Boye Diao. Il s’exprimait hier, à Kolda, lors d’une visite au District sanitaire

Invite aux autorités locales…

« Face aux difficultés récurrentes marquées par la pandémie à Covid 19, avec son lot de conséquences sur le plan sanitaire, économique et social« , Fabouly Gaye a senti la volonté de venir en appui aux populations. Le coordonnateur communal du mouvement « Ndadéen », à l’occasion d’une cérémonie de remises de matériels à des structures sanitaires et d’outils de prévention contre la maladie, a invité les autorités locales, « toutes obédiences confondues« , à multiplier les actions sociales.

En guise d’exemple…

Il a profité de l’occasion pour prendre l’exemple sur Mame Boye Diao, en brandissant « les importantes actions et réalisations réussies par le directeur des Domaines. Jamais de mémoire, un homme politique de Kolda n’a fait autant. Depuis 2012, année de son irruption dans le champ politique, ses ACTIONS se suivent et se COMPLÈTENT. Toujours au rendez-vous, avec habileté et discrétion, il se démêle sans relâche pour l’épanouissement des populations. Prompt à trouver les SOLUTIONS, Mame Boye ne cesse de surprendre son monde. Son attachement à Kolda et sa générosité démontrent à bien des égards ses nombreuses réalisations« .

Fidélité…

« Ainsi, est-il devenu le partenaire de tous les jours, des Koldois. C’est dans cette dynamique que s’inscrit la réception de cet important lot de matériels pour la réhabilitation et l’équipement du District Sanitaire (d’un montant de 08 millions) ainsi que d’une Ambulance médicalisée ( à remettre la semaine prochaine) à l’hôpital régional. À coup sûr, ces équipements participeront à la qualité des soins et au bien-être être des populations. Que Mame Boye DIAO soit assuré que ses actions de solidarité et de fidélité quotidiennes touchent énormément les Koldois pour qui, il ne cesse de donner toujours le meilleur de lui-même« , s’est-il réjoui.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire