Kidira : Un Jakartaman brûlé vif pour avoir volé une moto

Scène horrible, image insoutenable ! Le corps d’un jeune homme brûlé vif sous le regard inquisiteur d’un groupe d’individus de passants, informe nos confrères de Rewmi. Agé de 17 ans, C. G qui venait de voler une moto a été lynché par la foule en plein centre-ville de Kidira.

Après l’avoir lynché, les populations lui ont versé de l’acide avant de le brûler vif. La victime faisait partie d’un groupe de jeunes qui avait quitté Tambacounda pour se rendre à Kidira.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du dimanche au lundi. Gravement atteint à la tête et au bras, admis aux soins au district de la localité, il a par la suite été transféré à l’hôpital de Tamba.

Son état est très critique. Il est en observation au service de la chirurgie, sous surveillance des éléments de la gendarmerie. Une enquête est ouverte pour arrêter les pyromanes.

1 COMMENTAIRE
  • ibrahima

    À Dakar on ne peut pas accepté c types de moyen de transport c très dangereux hier seulement on à agresser quelqu’un avec..
    .et Dakar doit se transformer avec des transports normal dans certains régions on peut l »accepté mais dans la capitale c no il faut sortir la cravache quand tu gères un peuple très indiscipliné

Publiez un commentaire