Khalifa Sall se confie à un proche : « je ne ressens ni haine ni rancune »

Le député maire de Dakar n’est  apparemment pas ébranlé par son procès ouvert depuis le 14 décembre dernier. L’édile de Dakar a confié à un de ses proches l’état d’esprit dans lequel il se trouve face à cette épreuve.

Joint par « L’As », ce dernier rapporte ce qui suit : « Je vais au procès avec toute la sérénité requise. Je ne ressens ni haine, ni rancune, ni amertume ». En effet, commente l’interlocuteur du quotidien, le maire de Dakar est d’attaque et est prêt à accepter dignement son sort.

D’ailleurs au premier jour du procès, il avait affiché la sérénité et souriait à tout vent. Hier, il a tenu une réunion avec ses conseils pour affiner leur stratégie en direction du jour fatidique.

3 COMMENTAIRES
  • Ndioba

    Et j’étais là à Thiaroye automobile, sur la route de Ouakam, en face St Joseph, avec les Alioune Barro, Marc Sambou, Badou Ndiaye , Rane Diallo , Alla Seck et consort , tous les soir aux répétitions et aux soirées du Relais , je ne sais même plus si dans la rue les vivants encore me reconnaîtrons.La vie est faites de souvenirs bons ou mauvais

  • untel

    Bilahi, tu es homme digne a l instar de ton homonyme

  • Ndiaye

    Khalifa va très vite en besogne comme si il est blanchi pour pardonner ceux qui l’ont accusé a tort

Publiez un commentaire