Khadim Ndiaye : « J’ai pris le risque de cogner le poteau pour mériter de porter le maillot national »

Remplacé à la 68e minute de Burkina-Sénégal (2-2) à cause d’une blessure à la tête, mardi dernier, Khadim Ndiaye se porte bien. Son père Amadou Anta Ndiaye qui s’est entretenu avec le journal L’Observateur assure que Khadim était conscient qu’il allait cogner le poteau.

« Khadim Ndiaye m’a dit qu’il s’est bien rétabli. D’ailleurs il m’a confié qu’avant la fin du match, il a été évacué à bord d’une ambulance dans une clinique où il a subi un scanner. L’examen a révélé que sa blessure n’est pas profonde. Et c’est pourquoi, il a été autorisé à voyager avec ses coéquipiers, sinon les médecins ne prendront jamais le risque de le laisser monter dans l’avion ».

«Quand j’ai grondé Khadim pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas prendre ce risque en cognant le poteau, vous savez ce qu’il m’a répondu ? ‘J’étais conscient que j’allais cogner le poteau de la tête, mais j’ai pris ce risque pour mériter de porter le maillot national’.»

4 COMMENTAIRES
  • Fodé

    bravo khadim. on sait que tu es un bon patriote.

  • laye makhtar niasse

    même s’il n’avait pas cogné le poteau ,tout le monde sais que mâle khadim est patriote comme son homonyme .bon rétablissement khâ

  • Diambar

    Il fallait mieux terminer le match et nous épargner de ce but stupide que de cogner un poteau.
    De cette façon tu auras été plus patriote.

  • khadim

    ki c’est un vrai singe

Publiez un commentaire