Khadim Bamba Fall (Pastef): « Attention… Il faut stopper le mal avant qu’il soit trop tard »

Khadim Bamba Fall (Pastef): « Attention… Il faut stopper le mal avant qu’il soit trop tard »

Dans un post publié sa page Facebook, Khadim Bamba Fall, membre du Pastef, fustige la sortie critique de Aoua Bocar Ly, dénonçant des accusations qu’il juge infondées contre un militant de Pastef Canada et pointant une stratégie qu’il qualifie de destructrice.

Il appelle à agir rapidement pour stopper ce qu’il considère comme une dérive dangereuse.

« Ah Là, on est obligé de monter au créneau pour dire Stop et rétablir la vérité. Après avoir fait ce matin une sortie catastrophique sur la #RFM en accusant à tord un digne et vaillant frère Patriote Dieme Lang de pastef Canada en le confondant avec Landing Diémé qui a déterré son passé, elle compte aller chez #MNF pour « Yok ci kharmi karaw »… « , dénonce Khadim Bamba Fall.

« Attention… Il faut stopper le mal avant qu’il soit trop tard », ajoute-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    Logique pour Logique

  • Ousmane mou sell mi

    Le mal est un cancer dans vos khol you nioul.
    Finalement vous nous pompez l’air avec un projet qui n’existe que dans l’imagination féconde de gorou adji, le prophète de sweet beauté.
    Avec moins de 3.000.000 de voix à l’élection présidentielle, avec un écart de moins de 400.000 voix aux élections législatives, vous clamez et declamez partout une majorité pour nous tenir en otage. Yarou leine touti. Le désir de rejoindre la table servie et le banquet des vautours ne doit pas vous obstruer la vue. Imbecons

    • Manga

      Wakho fii dara loudoul ay fenn yah meuneu kathie Anna écart bayilen doul présidentiel c 54,25 % législatives 54,87 % donc c pas une avancée il faut respecter les Sénégalais et laisser la manipulation les gens sont plus éveillé que vous domeharam

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *