Kédougou : un réseau de proxénétisme démantelé, 34 jeunes filles nigérianes secourues

L’Antenne Régionale de la Division Nationale de Lutte contre le Trafic de Migrants (DNLT) a arrêté, ce 9 août 2025, un homme à Kédougou pour association de malfaiteurs et proxénétisme.

L’enquête a débuté après un renseignement signalant l’arrivée d’une cinquantaine de jeunes filles nigérianes à Kharakhéna, un village de Kédougou, pour se prostituer. Ces filles étaient logées dans trois maisons appartenant au suspect, à qui elles devaient verser 2 000 FCFA par jour pour la location.

L’interpellation a permis de retrouver l’individu et 34 jeunes filles, toutes nigérianes, dont une mineure. Le suspect a avoué louer près de 90 chambres dans ses trois propriétés, exclusivement à des prostituées et sans aucune autorisation administrative.

L’homme a été déféré le 12 août 2025 devant le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kédougou.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Diallo

    Il est foutu puisque la mode au Sénégal c est la prison eh oui en fin on envoi une personne pour un autre motif qui n est pas voler tout le monde est traité de voleur certains ont le droit de posséder des milliards d autres même un million on a pas droit


Laisser un commentaire