Kédougou : La liste de Yewwi Askan Wi rejetée

A Kédougou, la liste de la coalition Yewwi Askan Wi pour les élections locales a été rejetée provisoirement. Une information confirmée par le candidat, Moustapha Guirassy. 

La série noire se poursuit pour la coalition Yewwi Askan Wi. Selon Liberation online, Moustapha Guirassy a expliqué avoir reçu le courrier de l’autorité administrative ce vendredi, entre 17 et 18 heures.

Manquements 

Le préfet a évoqué, dit-il, des manquements, notamment sur le nombre de suppléants proposés, mais Yewwi Askan Wi croit dur à des manœuvres pour écarter son candidat de la course.

Rejet de listes

Les rejets de liste commencent à prendre des proportions inquiétantes. Depuis la clôture des dépôts le mercredi 3 novembre, les annonces se succèdent et concernent, quasiment toutes les coalitions de l’opposition.

8 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    ACCUSEZ LES PREFETS C EST FACILE MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE VOTRE COALITION N EST PAS PRETE TEEEEE DAFAY DAW BIR

    • Bamde Diouf

      Bien ces des mécréants c gens il non uncun dignité ils anticipent deja leurs deffaite

    • Ousmane Senghor

      merci beaucoup Diouf et diola

  • Bamde Diouf

    Comme vous êtes des expérimentés en la matière professionnelle en élections vous vous permet de faire des erreurs grossières sur les listes déposé vous êtes des thiouné franchement des incapable doublé de menteur manipulateurs Bby bokk yakar et le meilleur des coalitions vous serrez laminée partout inchallah. Toi guirassy tu es antipathique sans vergogne. A vôtre entendeur salut

    • Amina

      Vraiment vous êtes pathétique et hypocrites

  • Ouza USA

    Macky Sall a peur de Yewi Askanwi c’est pour ça qu’il rejette presque les les listes Ye wi Askanwi mais ça ne passera pas Incha Allah

    • Ousmane Senghor

      toi tu rêve la chaussure de Macky Sall est plus fort que vous tous tu me salue le violeur qui part répondre à la justice d’abord mieux de faire des déclarations partout merci Macky Sall

  • Alassane

    Le chef lance les hostilités. Si l’opposition se plie et ne lance pas une réponse salée, nous partons pour une dizaine d’années de dictat.

Publiez un commentaire