Kaolack: Une militante de Pastef traîne en justice des policiers

La responsable de Pastef à Kaolack, Adji Ndao, a décidé de traîner en justice trois policiers qui l’avaient tabassée lors de son interpellation. La dame qui vit à l’étranger s’était retrouvée avec un œil enflé avant d’être évacuée à l’hôpital.

Citation directe…

Les militants de Pastef organisaient une caravane de sensibilisation pour les inscriptions sur les listes électorales et de distribution de masques. Face à la presse hier, Adji Ndao a informé avoir introduit une citation directe au parquet de Kaolack pour que les policiers répondent de leurs actes, rapporte L’As.

Coups…

Adji Ndao indique que l’œil qui a reçu les coups ne voit plus. Après avoir passé plusieurs heures dans les locaux du commissariat, selon la responsable de Pastef, les policiers ont dit qu’ils l’ont confondue avec des transporteurs qui devaient organiser une manifestation.

6 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    tu a faite quoi pour qu’on te tabasse vous en des manipulateurs menteuse tu crois que ce pays c’est pour vous hipokrite

    • Momo

      Vrai connard et hypocrite nga. T’as meme pas lu l’article et tu la traites ainsi. Ayez la decense de lire avant de verser ds insanites sur d’honnetes personnes. T’es qu’un maidit et aigri manipulateur menteur.

      • Jean-Malickseck

        Il la traite ainsi parce que c est une Sonkolaite manipulateurs et menteurs professionnels

  • Jules

    Ces policiers de kaolack sont reputes d’etre des betes,ils sont trop cons comment on peut traiter une femme de cette facon. Hamnani sonko vs empeche de dormir de.

  • Kébé L Kébé

    Momo bayil ñi ay nafékh lane ci li laniy dound nek ci Internet bi di saga goor ñi souñou paré ñou nekhal léne lolou dé moy séne yité

  • Cheikh GAYE Tambacounda

    c’est honteux de tabasser même un enfant à plus forte raison une femme.

Publiez un commentaire