Publicité

Kaolack : Un jeune maçon meurt noyé

Touba

Ibrahima Ndiaye, un adolescent âgé de 18 ans, est mort noyé, mardi, sous le pont Serigne Bassirou Mbacké ex Noirot.

Canicule…

Publicité

Apprenti maçon, le jeune garçon qui travaillait dans un chantier d’élargissement d’une station-service de la place a perdu la vie dans le bras de mer du Saloum. Après une rude journée sous la canicule, renseigne un témoin, lui et ses collègues du chantier sont allés rafraichir leurs corps, rapporte Le Soleil.

Mort…

Publicité

Malheureusement pour Ibrahima, il s’est noyé parce que ne sachant pas nager. Ces derniers, intrigués de son absence subite, ont alerté les forces de sécurités stationnées sur ledit pont.

Corps…

Ces derniers ont informé les soldats du feu qui se sont transportés sur les lieux. Arrivés sur place, les éléments du Sous groupement des sapeurs-pompiers sont parvenus, au bout d’une heure d’intenses recherches, à extraire le corps sans vie du jeune maçon.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire