Kaolack : Rahma et les Maires du département ont déposé leurs parrainages et appellent à l’unité (Senego-TV)

La coordination de Benno Bokk Yaakaar, sous les directives du Ministre Mouhamed Ndiaye, a bouclé son parrainage dans le grand Saloum. La région de Kaolack s’illustre bien dans les opérations de parrainage au profit du candidat de BBY.

Ce mardi, le Coordonnateur départemental de la Coalition présidentielle à Kaolack, Mouhamed Ndiaye en compagnie des Maires, des responsables de partis alliés a déposé, à lui seul, un lot de 51.780 parrains pour la Commune auprès du Délégué régional Moustapha Niass.

Les différents Maires de Commune ont, eux aussi, déposé leurs parrainages (54.220). Après la cérémonie, le ministre a lancé un vibrant appel à l’unité pour une large victoire, au premier tour, du candidat Amadou Bâ. Il invite tous à ranger au tiroir de l’oubli les querelles intestines et d’œuvrer ensemble pour relever les défis qui les attendent.

A l’occasion de cette rencontre, comme c’est lui que le coordonnateur Mouhamed Ndiaye remettait les parrains, Moustapha Niasse, après les avoir félicité pour le travail abattu, a invité les responsables de faire voter tous ceux qui ont parrainé pour la victoire de Bby au premier tour.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire