PUBLICITÉ
pape demba biteye - Kaolack : Le mouvement KREM rend le sourire aux populations...

Kaolack : Le mouvement KREM rend le sourire aux populations…

Le mouvement KREM a repris ses activités avec un week-end social. En effet, Pape Demba Biteye, Dg Senelec, dans sa logique de soutenir le président Macky Sall, poursuit ses activités de remise de dons aux populations. Ces samedi et dimanche, la région de Kaolack était à l’honneur.

Importants lots…

KREM a mis à la disposition des populations de Kaolack d’importants lots. Du matériel informatique a été remis à l’Association des diabétiques de Kaolack. Mais aussi le poste de santé de Kabatoki n’a pas été en reste. Ils ont reçu des médicaments pour les enfants de 0 à 5 ans. Mais pas que ! Des équipements de nettoyage ont été remis aux jeunes de Kabatoki. Entre autres donations, 1 500 ampoules ont été remises à la mairie de Kaolack pour l’éclairage public de la commune, mais aussi différents produits au service d’hygiène du département de Kaolack, des enveloppes de soutien aux sinistrés des quartiers de Khakhoun et Ndangane et enfin, des équipements pour l’éclairage de la gare routière de Kaolack.

Satisfaction des populations…

Une action qui entre dans le cadre de la politique du chef de l’État, qui s’est fixé pour objectif, rappelle M. Bitèye, « une année sociale au profit des enfants, des femmes, des jeunes, des personnes âgées, celles vivant avec un handicap etc… Des dons venus au bon moment, selon les populations de Kaolack, qui se disent satisfaites de cette action de Pape Demba Bitèye qui, selon elles, est un homme discret et travailleur. Le Dg de la Senelec envisage aussi une autre tournée dans le Sine Saloum, dans les jours à venir.

Kaolack Mouvement Krem
Annonces

(4) commentaires

Abdallah Wade

Merci pape Demba Biteye un digne fils de Kaolack

Eugene Senghor

C’est l’argent du peuple. Normal non?

Arona Ly

Merci dg mais il faud pense aux prestataire embauchement rek

Français Résident

Chef d’une importante entreprise publique et politicien. Il a le temps de tout faire bien? Ca me parait incompatible!

Publier un commentaire