Kaolack : Le gouverneur met en garde les auteurs des audios niant l’existence d’un 2 è cas communautaire :

Le gouverneur de Kaolack a mis en garde, mardi, les auteurs des audios qui nient l’existence d’un deuxième cas de coronavirus dans la région. L’auteur d’un audio allant dans ce sens a été arrêté et sera présenté incessamment au Procureur.

Aliou Badara Mbengue bat en brèche les allégations véhiculé dans les audios en question. « Ceux qui essayent de démentir l’existence de ce cas racontent des histoires. Ce deuxième cas enregistré dans la région, au niveau de Kaolack, existe », a-t-il assuré.

Vérité sur le deuxième cas

Le gouverneur dit avoir écouté l’audio. D’où la quintessence de « rétablir la vérité » en ces sens qu’il s’agit d’un « cas de contamination communautaire ».

Des audios à combattre                          

Selon l’autorité administrative, « ces genres d’audios sont à combattre » et ils vont les combattre. « Je crois que dorénavant, nous ne permettrons plus à personne de parler de ce dont il ne sait absolument rien. C’est extrêmement dangereux », a pesté M. Mbengue. Il a également lancé un avertissement –solennel-. « Ça doit être la première et la dernière fois qu’il se permet de lancer des audios pour dire des choses dont il ne sait absolument rien », a-t-il conclu.

 

4 COMMENTAIRES
  • amd

    Monsieur on ne force pas un mensonge fabriqué à un peuple vos deals sur ce virus commencent à éclater c est pourquoi vous menacez les gens pour ne pas être démasqué mais peine perdue tout va bientôt éclater espèce de démon politiciens

  • abo

    Oui menacer les sénégalais pour ne pas être démasqué un mensonge ne sera jamais éternel les deals sur ce virus vont bientôt éclater espèce de démon politiciens

  • renè diagne

    Bien dit mr le gouverneur ,ces audios,de même que ceux là qui effectuent des voyages irréguliers doivent etre tres sévèrement sanctionner,,cependant il est dommage de constater le silence criminels de ces soi-disants defenseurs de droits humains alors que ces malfrats risquent la vie de tout un peuple….

  • alessandro lopy

    e boulene fonto nittegni bou feke chaque jour nguene wakh lougnou guissoulle amnagne droit ne guissouniouko wala guemognioulene on vie ou la en France, en itali ,en spagne ,aux Etats unis les gens le dire directement sur télévisions ou alors c’est le dictateur plus pire que du Yaya diameh

Publiez un commentaire