Kaffrine : Un des rescapés revient sur le lieu de l’accident, Sikilo hanté… (Senego TV)

Ce rescapé revient sur le lieu de l’accident qui s’est produit ce dimanche 8 janvier à Kaffrine, à hauteur de la localité de Sikolo. 

Il contemple le bus, les yeux baissés et montre furtivement l’endroit où il était assis. Cet originaire de Tamba dit avoir perdu tous ses compagnons de voyage.

Selon lui, l’éclatement du pneu a coïncidé avec l’arrivée de l’autre bus.  Peut-être les chauffeurs dormaient-ils, suppose-t-il.

Les autres témoignent d’un accident inouï de mémoire.  L’un d’eux invite à faire des prières sur ce lieu hanté du sinistre, Sikilo, qui enregistre fréquemment des accidents…

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • Sksvzhzh

    Le reportage n’est pas encore terminé on aperçoit un bus chargé comme c’est pas possible. Bien évidemment de la meme façon que les véhicules accidentés. D’autres à Dakar sont entrain de charger pareille aussi C’est ça le Sénégal, ils n’apprennent jamais de leurs erreurs. Pour éradiquer ce phénomène, il faudra réquisitionner tous les garages des transporteurs, d’où partent ces véhicules et organiser le chargement avec toute la fermeté qui s’impose.

  • Thre

    C est quand même incroyable de laisser ces carcasses encore à la portée de n importe qui
    Normalement pour les besoins de l enquête ces véhicules devraient être mis à l abri après constat
    Mais ahh k j’ai oublié que nous sommes dans un pays d incapables

Publiez un commentaire