Pour la première journée de la Juventus cette saison en Série A, Cristiano Ronaldo a débuté sur le banc. Et selon Fabrizio Romano, cette décision est bien un choix du joueur qui espère trouver une solution dans les prochains jours sur le marché des transferts.
Son nom a notamment été évoqué du côté du Real Madrid, bien que la rumeur ait été démentie par le joueur. À l’heure actuelle, la Juve n’a reçu aucune offre de manière officielle.
Cristiano Ronaldo will be on the bench for Udinese-Juventus. Official. 🚨🇵🇹 #Ronaldo
He’s NOT starting – it was a precise request from Cristiano because he hopes to find a solution on the market in the next days.
But Juventus have received NO official bids yet for Cristiano. pic.twitter.com/sQ0z3rO1Bk
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 22, 2021
Ronaldo voudrait partir avant la fin du mercato
Selon les informations de Sky Sport Italia, par la suite confirmées par tous les principaux médias sportifs italiens dont La Gazzetta dello Sport, CR7 aurait lui-même demandé à être remplaçant au coup d’envoi. Une anomalie, qui ne résulte donc pas d’un problème physique de dernière minute ou d’un éventuel choix tactique. En effet, d’après la chaîne de télévision transalpine, cette requête de l’attaquant portugais cacherait bel et bien une envie de départ ! – Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-48213.htm#footref