Publicité pour apix-sept-2025

Justice des martyrs : Cheikh Bara Ndiaye sous le feu des critiques des militants de Pastef

Le député Cheikh Bara Ndiaye fait face à une vive contestation au sein de Pastef. Il subit actuellement la colère de nombreux militants à la suite de sa sortie médiatique marquant son opposition ferme à la marche organisée samedi pour réclamer justice en faveur des martyrs.

Cette manifestation a réuni des ex-détenus ainsi que des familles de victimes, qui ont tenu à dénoncer la lenteur de la justice dans le traitement des dossiers liés aux répressions politiques.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs voix s’élèvent contre le député. Certains patriotes estiment que son attitude relève d’une trahison, surtout en comparaison avec son collègue Guy Marius Sagna, qui a lui participé à la marche.

Depuis cette prise de position, Cheikh Bara Ndiaye essuie de nombreuses critiques et attaques verbales de la part de militants qui dénoncent son positionnement jugé contraire aux attentes de la base.


Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

7 commentaires

  1. Cheikhou

    Kou dai sa yaye diourate kaye, demlenn tokk, ta khare 2050 boulenffi faikai, rêveur du siècle, liyengaigne naikhoule, nous avons devant nous des incapables, des apprentis sorciers .


  2. Coumbis

    Yainaye sett, Yann kharyi comme vous êtes des cons, senn bopeyi bakhoule li mobakhe si yenn guissagoulenn dara li mome lancement bila rekk sonko dina lenn laikoulo seni poupe. Mystique yi daisna diapagoule, Bess bou diapai deugue dingenn KO diokh senn diabareyi, ak senn soeur yi, moye Baltazar bou Sénégal.


  3. Le Vrai.

    Tous les députés ; particulièrement Guy Marius Sagna, qui ont participé à cette marche sont des fumiers et des salauds de la pire espèce. Je le dis et le pense puisqu’ils ont tous la possibilité de déposer une proposition de loi demandant l’abrogation totale de la loi d’amnistie. C’est la seule manière d’obtenir justice. Réyela dialéla, voilà ce qu’ils ont fait avec les manifestations.

    La prochaine fois que vous marcherez, brandissez en tête du cortège des pancartes demandant l’abrogation de la loi d’amnistie et exigez des députés présents un engagement à déposer une proposition de loi allant dans ce sens


    Le Vrai.


  4. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    La jeunesse, on vous avait prévenu vous disant que koussi dé wala yakh sa avenir à cause de sonko et sa bande ya perte, mais vous étiez tellement manipulés que vous ne vouliez rien entendre. Voilà le résultat maintenant : ils vous ont menti, manipulé et sacrifié jusqu’à arriver au pouvoir et maintenant ils se partagent le gateau tranquillement (postes de députés, ministres , DG etc…) pendant que vous êtes en train de patauger dans les eaux (inondations) et mourir de 😋 . Vous devez avouer que vous avez été naïfs et cons car sonko qui vous demandait d’aller mourrir pour ses conneries (sweat beauty) et ses mensonges a mis ses enfants et sa famille dans de très bonnes conditions et se sert de vous comme chaire à canon. Vous êtes vraiment cons. Vous n’avez encore rien vu. Ça vous servira de leçon pour la prochaine. Le porozet n’existe pas, c’était des mensonges, sonko vous a vendu du vent 💨


  5. Malick

    Bara ndizye a ses raisons faut pas ĺmettre tout le monde dans un même panier. Ou est la démocratie dont on chante .respectons les uns et les autres.


Laisser un commentaire