Juan Branco : « Demain, au Sénégal, un peuple votera, libre et en paix »

À la veille des législatives au Sénégal, l’avocat Juan Branco salue le courage et le sacrifice d’un peuple en quête de liberté et de paix.
Dans un message poignant, Juan Branco rend hommage aux « soixante martyrs » et aux nombreux prisonniers politiques, manifestants et blessés qui ont marqué ce combat.
Texte in extenso :
Demain, au Sénégal, un peuple votera, libre et en paix.
Soixante martyrs et des milliers de prisonniers politiques, manifestants et blessés, l’ont permis.
A leur combat, et leur légitime fierté.
Tout commence.
Courage, et pensées.
Vous qui c’è moquez de branco vous etes des vampiro pure vous êtes aveugle
Vous n’aimez pas votre pays,
QUE SONKO DISE À CE GARS LÀ DE S’OCCUPER DES ÉLECTIONS DE CHEZ LUI EN FRANCE ET QU’ IL NOUS FOUTE LA PAIX!!!! LUI DIRE ÇA AUSSI C’EST DU PATRIOTISME.
Mr j brznco le senegal n’a jamais connu des élections violent comme celle ci tu s’en merde
Ce clochard que personne ne desire en france , espere se faire une bonne place chez les negres en portant un boubou et peut etre meme se convertir a l’islam comme Marius Sagna ngagna 🐖 qui ne sait pas reciter la Fatiha.
Senegalais reveillez vous, sinon on perdra ce qui reste du senegal.
Doule Satan depuis plus de 60 ans on vote libre et en paix
Sale pd ne peux tu pas laisser notre pays tranquille on ne veut de violeur chez nous
Mensonges, ces jeunes ont été manipulés par le say say de sweat beauty qui s’est servi d’eux comme bouclier pour ne pas assumer ses histoires de fesses (Sweat beauty). S’il avait eu le courage d’aller répondre de ses actes sans les appeler à mourir pour lui, sur base de ses mensonges, ces jeunes seraient encore parmi nous aujourd’hui. C’est cela la vérité. Que la terre leur soit légère. Chers compatriotes, si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un avenir meilleur, votez massivement l’opposition demain inchalah, sinon vous le regretterez amèrement, c’est sûr et certain
Karal ba souba inchallah digua gui lu raw liver solution
Les commentaires sont fermés.