Une collecte vient d’être lancée par des Sénégalais pour Mame Mactar Gueye. Constatant que le porte-parole de Jamra engage le combat de la majorité des Sénégalais pour la préservation des valeurs, des jeunes ont senti la nécessité de lui trouver une voiture. D’où cette cagnotte lancée, ce mercredi 15 décembre 2021.
« Nous sollicitons cette cotisation pour aider cet homme qui donne tout son temps pour les nobles causes des Sénégalais », peut-on lire sur le message qui décrit la cagnotte.
Participer par ce lien :
JOTNA MAME MATAR GUEYE AM AUTO
mame mactar gueye n’est pas pauvre ,il a une maison et il est véhiculé,cependant il y’a beaucoup de familles sénégalaises qui ne mangent pas quotidiennement,donc vous ferez mieux de lancer une cagnotte pour les nombreux démunis de ce pays
Mame Matar est un grand homme qui est plus important que le P R
Y a pas une personne qui le mérite plus que lui au Sénégal son combat est très noble
Senego, de grâce cessez d’exclure certains individus de votre site. Cette diversité d’opinion fait la richesse du site,mais à force d’exclure certains vous finirez par vous retrouver avec un site monocolore,insipide.pour le bien de senego, vous avez intérêt à admettre cette diversité d’opinion et à se départir de ce parti pris j’ai été censuré à plusieurs reprises,.un jour j’ai essayé d’user de mon droit de répondre, de répondre à un gugusse, apres une interpellation d’un quidam mais je me suis rendu compte que mon droit de réponse avait été désactivé, donc l’auteur de ce forfait ne pouvait être que quelqu’un travaillant à senego.
Une cagnotte pour Kouthia
Et ce mauvais exemple la dame de »fouta tampi »
Ça devient minable
MachaALLAH. Merci père
Trop de comédiens dans ce pays irrécupérable
très bonne idée
Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh. Pendant qu’on y est pourquoi pas une cagnotte voiture blindée pour cette pauvre jeune masseuse menacée par ces pastechiens ?
Tu ramènes tout sur Sonko, tu es ridicule.
Mon cher ABBA, vous croyez très sincèrement que si ce fameux ibadou, ce fameux ibadou qui se dit vertueux était resté sagement auprès de ses épouses, avait respecté le couvre-feu, vous croyez très sincèrement que l’on en serait là à parler de sonko?si je ramène tout sur sonko, c’est la faute à qui ?Le problème c’est que vous refusez de voir la vérité en face, vous préférez vous réfugier derrière ce fameux mot complot.
Ne t’en fais pas , qui se ressemble , s’assemble.
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.
Ils font certainement comme cet ibadou à deux sous, des voyous tout simplement .
faites-le pauvre con
souma amoul auto sama ben membre famille amouko douma cotiser pour dieundeulko kouma khamoul yalla teré
bonne initiative, du courage
Dans ce pays, squatter les plateaux de télés même en débitant des idioties est plus rentable que labourer un champ sous la canicule.
Tous des comédiens
bilaye deugeule
Parfaitement d’accord avec toi ngor séné votre analyse est d’une justesse implacable. Il devait aussi démander à ces ministres voleurs aux pdg et autres de restituer l’argent du contribuable sénégalais.
Très bien dit
C’est quoi c’est mendiant de la modernité. Comment quelqu’un de son âge, incapable d’assurer ses besoins et d’éduquer sa fille en l’inculquant les bonnes mœurs, peut il s’autoproclamer Donneur de Leçons
Et beaucoup de sénégalais l’ont tellement compris qu’ils ne se gênent plus à débiter des conneries, des mensonges et des fake news à longueur de journée à la télé et à la radio.
Continuer à Dormir
Vos Parents et amis ont besoin de cet argent
Arrêtez ce cirque mame matar gueye est très riche n’oubliez pas qu’il a été PCA DU CICES pendant presque 5 ans du temps de wade…
et tu penses qu’un salaire de DG CICES peut faire de toi un homme riche? Lolou ngourou macky rekk leu am..Un salaire n’enrichit jamais un honnete citoyen.En plus Wade est parti depuis 2012..
Tu es un idiot laudateur qui se prépare à quémander
En tout cas il doit refuser publiquement cette proposition indécente qui ressemble à de la prostitution.
Bien dit mon frère