Jotna Mame Mactar am Auto : Une cagnotte lancée pour le porte-parole de Jamra

Une collecte vient d’être lancée par des Sénégalais pour Mame Mactar Gueye. Constatant que le porte-parole de Jamra engage le combat de la majorité des Sénégalais pour la préservation des valeurs, des jeunes ont senti la nécessité de lui trouver une voiture. D’où cette cagnotte lancée, ce mercredi 15 décembre 2021.

« Nous sollicitons cette cotisation pour aider cet homme qui donne tout son temps pour les nobles causes des Sénégalais », peut-on lire sur le message qui décrit la cagnotte.

Participer par ce lien :

JOTNA MAME MATAR GUEYE AM AUTO

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. ramon y cajal

    mame mactar gueye n’est pas pauvre ,il a une maison et il est véhiculé,cependant il y’a beaucoup de familles sénégalaises qui ne mangent pas quotidiennement,donc vous ferez mieux de lancer une cagnotte pour les nombreux démunis de ce pays


  2. Xorom-Sukeur

    Senego, de grâce cessez d’exclure certains individus de votre site. Cette diversité d’opinion fait la richesse du site,mais à force d’exclure certains vous finirez par vous retrouver avec un site monocolore,insipide.pour le bien de senego, vous avez intérêt à admettre cette diversité d’opinion et à se départir de ce parti pris j’ai été censuré à plusieurs reprises,.un jour j’ai essayé d’user de mon droit de répondre, de répondre à un gugusse, apres une interpellation d’un quidam mais je me suis rendu compte que mon droit de réponse avait été désactivé, donc l’auteur de ce forfait ne pouvait être que quelqu’un travaillant à senego.


  3. Xorom-Sukeur

    Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh. Pendant qu’on y est pourquoi pas une cagnotte voiture blindée pour cette pauvre jeune masseuse menacée par ces pastechiens ?


      • Xorom-Sukeur

        Mon cher ABBA, vous croyez très sincèrement que si ce fameux ibadou, ce fameux ibadou qui se dit vertueux était resté sagement auprès de ses épouses, avait respecté le couvre-feu, vous croyez très sincèrement que l’on en serait là à parler de sonko?si je ramène tout sur sonko, c’est la faute à qui ?Le problème c’est que vous refusez de voir la vérité en face, vous préférez vous réfugier derrière ce fameux mot complot.


        • Macguyver

          Ne t’en fais pas , qui se ressemble , s’assemble.

          Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.

          Ils font certainement comme cet ibadou à deux sous, des voyous tout simplement .


  4. Ngoor seen

    Dans ce pays, squatter les plateaux de télés même en débitant des idioties est plus rentable que labourer un champ sous la canicule.

    Tous des comédiens


    • Djoloff

      Parfaitement d’accord avec toi ngor séné votre analyse est d’une justesse implacable. Il devait aussi démander à ces ministres voleurs aux pdg et autres de restituer l’argent du contribuable sénégalais.


    • Issakha

      Très bien dit

      C’est quoi c’est mendiant de la modernité. Comment quelqu’un de son âge, incapable d’assurer ses besoins et d’éduquer sa fille en l’inculquant les bonnes mœurs, peut il s’autoproclamer Donneur de Leçons


    • Macguyver

      Et beaucoup de sénégalais l’ont tellement compris qu’ils ne se gênent plus à débiter des conneries, des mensonges et des fake news à longueur de journée à la télé et à la radio.


Laisser un commentaire