Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Jean Paul Dias taille en pièces Cathérine Samba-Panza et certains patrons de presse

Jean Paul Dias,  n’a pas raté ni Catherine Samba-Panza qui a dirigé la mission d’observateur de l’Ua, ni certains  patrons et maisons de presse, eux aussi égratignés. C’était ce mercredi en fin de matinée, lors d’une conférence de presse de Manko, au siège du Grand-Parti.

A l’en croire,  «les propos de la dame qui a tenu à saluer le président de la République du Sénégal pour avoir saisi le Conseil constitutionnel afin de permettre aux citoyens inscrits sur les listes électorales et qui n’ont pas eu leur carte biométrique de la Cedeao, de voter, n’ont pas de crédibilité.

Publicité

Elle a été incapable d’organiser des élections dans son pays. Qu’elle nous dise où est l’argent que lui avait remis Denis Sassou-Nguesso pour son pays et qu’elle a emmené aux Etats-Unis».

La presse n’a pas été oubliée par le aptron du Bcg: «il y a certains patrons de presse qui sont proches du pouvoir et qui véhiculent, via leur personnel, de fausses informations. Le taux de participation de 54% annoncé dans la presse est faux et le quotient électoral n’a pas atteint 45.000 comme l’on relaté certaines maisons de presse», exhorte-t-il les journalistes à refuser d’être à la solde de leurs patrons.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Tidiane

    C’est vrai que c’est irrespectueux d’envoyer cette SAMBA AU SÉNÉGAL ELLE N’A RIEN FAIT DANS SON PAYS JUSTE MISSION POUR LUI FAIRE GAGNER DES SOUS


  2. DIOLA

    POURQUOI JE DIS QUE LA COALITION DE KHALIFA SALL SONT VOYOUX TOUS SONT CEUX QUI ONT LA LIBERTE PROVOSOIRE OU EMAILLES AVEC LA JUSTICE ENTRE DETOURNEMENT ,FALSIFICATION DE FACTURES ,DES AGRESSIONS ,L ASSASSINAT DE NDIAGA DIOUF ,LES 74 MILLIARDS SANS OUBLIER LES CHANTIERS DE THIES, DES MALVERSIONS DE L ANCIEN MAIRE DE SAINT LOUIS ET MR POLOGNE DE L ORGANISATION GAY PRIDE .

    UNE BANDE DANGEREUSE POUR LA SOCIETE DAKAROISE .

    FEN REK AK THIAKHANE PERSONNE PERMI EUX N A PAS DE METIER QUE DE LA ESCROQUERIE POLITIQUE


  3. leBaolbaol tigui

    « Elle a été incapable d’organiser des élections dans son pays. Qu’elle nous dise où est l’argent que lui avait remis Denis Sassou-Nguesso pour son pays et qu’elle a emmené aux Etats-Unis». » PRESSE DU SENEGAL DE TELLES INSULTES DE TELLES SAUVAGERIES N’INTERESSENT PAS AUX SENEGALAIS….Des insultes adressees à un etranger envoye chez nous pour accomplir une mission , NE LES RAPPORTEZ PLUS…..C EST BARBARE !


  4. jonu

    yen wa Diazz khana da nguene yakar ne senegal yene ka mom …senegal amoul 10 personne you sante Diazz .nguene di fonto nitt yii fii ..vous nous amerdez vraiment khana meunou lene delou fi nguene dioguee ishhhhh!!!!!


Laisser un commentaire