.

« Je ne comprends pas pourquoi certains veulent faire des 100 jours une dictature… », Mamadou Lamine Diallo

« Je ne comprends pas pourquoi certains veulent faire des 100 jours une dictature… », Mamadou Lamine Diallo

Mamadou Lamine Diallo a pris part, ce dimanche 21 juillet, à la présentation des 100 jours de l’actuel régime, initiée par la Coalition « Diomaye Président ».

« Il n’est pas facile de transformer le Sénégal« , a soutenu le leader de « Tekki » qui ne comprend pas pourquoi certains veulent faire des 100 jours « une dictature« .

«  Ce n’est pas sérieux ni rigoureux. Il y a quand même, comme on le dire en guerre, un terrain miné. Ils (Diomaye et Sonko) sont dans la bonne direction. Ils ont réussi sur la baisse des prix sans grandes marges de manœuvre d’ailleurs. Il faut les féliciter et les encourager « , renchérit Mamadou Lamine Diallo.

3 COMMENTAIRES
  • Sow

    Thiéye l éternel monsieur yobaléma la honte ne tue plus au Sénégal MLD jamais gagnant va te reposer et surtout nous dire que devient la licence de recherche d or de ton épouse

  • Tidiane

    Ngor vous avez raison 5f 10f 25f non seulement elles reviennent du marché le sac plein à craquer mais aussi le frigo et les congélateurs remplis de denrées et de viande charcuterie poulets et autres

  • Ngor

    5f 10f 15f
    Franchement on respire
    La vie est devenu tout à coup moins cher
    Les ménagères reviennent du marché avec le sac plein à craquer
    Merci Le projet

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *