Publicité

Italie : Regardez comment le vendeur sénégalais a été sauvagement brutalisé par la police de Florence (vidéo)

En Italie, un marchand ambulant sénégalais du nom de Pape Demba Wagne a été brutalement interpellé par la police municipale de Florence, le 5 avril 2022. Dans cette vidéo très sensible, on entend notre compatriote crier au secours.

Des images insoutenables qualifiés de traitement raciste, inhumain et dégradant  par le ministère des Affaires étrangères du Sénégal, qui a dépêché l’Ambassadeur du Sénégal à Rome auprès de notre compatriote victime de ces actes barbares.

Publicité

Le ministère des Affaires étrangères a aussi demandé que la lumière soit faite sur cette affaire et que les auteurs d’une telle barbarie soit traduits en justice.

Regardez : 

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Fatou Camara

    Les villes touristiques sont envahies de ces vendeurs ambulants qui trafiquent toun utes sortes de produits illicites, des copies chinoises de produits de luxe par exemple, et ils perturbent le commerce, la libre circulation des personnes par le harcèlement. Ces pratiques sont interdites dans la plupart des capitales par les mairies et les préfectures. Mais comme ces vendeurs n’ont aucune qualification professionnelle, ils préfèrent braver les textes de loi et harceler les touristes.

    De plus, lorsqu’on est en faute et qu’on se fait arrêter par un homme de loi, inutile de se débattre comme un forcené. On obtempère et on se laisse appréhender.


    • moussa balde

      les africains doivent savoir que le blanc n’a jamais considere le noir comme une personne. rappelez vous les propos k donald trump avait du africains et ils sont tous egaux seulelemenl les europeens font une petite pinture la dessus pour masquer les chose.


  2. Sy

    Sa me fait pleurer un Domerrame khathieu d’italien brutaliser mon frère de sang pendant se temps où est le président le mieux influence d’Afrique du Nord et l’ouest il es à la tête de ses chefs detats tenez bons mes frère africains


  3. ISA

    Calmons les esprits chauds. les infos rapportées par les journaux italiens disent : que ce monsieur a d’abord attaqué le policier.Je ne le sais pas, pourtant on a déjà montré la photo que arrange le journaliste de larticle où incite a le racisme.


  4. Tokoro

    Italiani sono deluso de vedere un trattamento Cosi vulguro soma pottete dire si tutto perp sentite l’urlo du questa persona non a niente Di un criminale stava cercando solo quelqua spiolo per la sua famiglia non e un delito in Italia questo bruto rompe tuto fiducia et non e justo Di comportarci Cosi con noi


Laisser un commentaire