Italie : Un Sénégalais viole son ex-partenaire et se retrouve en prison

Un Sénégalais de 38 ans est aux arrêts pour avoir violé son ex-partenaire. 

Un homme s’est retrouvé menotté pour violences sexuelles contre son ex-partenaire. Il a exigé de la femme des rapports sexuels. Lorsqu’elle a refusé, il l’a violée. La victime, qui s’est retrouvée à l’hôpital, a tout raconté aux médecins. L’homme a été arrêté.

Horreur à Quartucciu

C’est une très vilaine affaire qui a conduit les carabiniers à arrêter S.B., un Sénégalais de 38 ans, et à l’emmener à la prison d’Uta. Tout s’est passé hier mercredi après-midi. Son ex-partenaire, une femme de 36 ans de Cagliari avec laquelle il avait eu deux enfants, a été invitée chez lui.

La soupçonnant d’entamer une nouvelle relation, l’homme a demandé une rencontre de clarification. Mais lorsque la femme de 36 ans est entrée dans la maison, le cauchemar a commencé.

La victime aux soins

Le Sénégalais qui a proposé à l’ex-partenaire des relations sexuelles, a écopé un refus. Mais, il a forcé la femme à se soumettre à ses exigences. La malheureuse a eu une forte crise respiratoire. Elle a appelé le 118 et a briefé les médecins des violences sexuelles subies. Une enquête a été ouverte par la police, rapporte castedduonline.it, visité par Senego.

1 COMMENTAIRE
  • Zisla deugg

    Ah ah ah dou deugeue gélbi moka ville?

Publiez un commentaire