Italie : L’Albanais rossé par le Sénégalais est entre la vie et la mort. Regardez:

Le Sénégalais de 23 ans qui, dans la soirée du vendredi 17 juillet, a gravement blessé un jeune Albanais lors d’une bagarre près de la gare de Conegliano, dans le centre-ville, est en détention.

Coups de poings et de pieds

Dans la soirée du vendredi 17 juillet, un jeune homme d’origine albanaise, E.K. di Spresiano, 20 ans, a été gravement blessé par un Sénégalais, lors d’une bagarre près de la gare de Conegliano, au centre-ville, rapporte imolaoggi.it, visité par Senego.

Un coup de poing à la mâchoire et un coup de pied à l’arrière du cou, alors que le garçon était déjà au sol ont provoqué la fracture du crâne d’E.K. en trois endroits.

Entre la vie et la mort

Lorsque les opérateurs du Suem sont arrivés, après les deux premières questions pour s’assurer de son état, le garçon, qui saignait de la bouche et de l’oreille, a perdu conscience et son état s’est aggravé ces derniers jours. Là, il est entre la vie et la mort.

Et le Sénégalais est en détention

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • Vieux Sabou Fall

    yalla nako yalla soutoural
    Albanese yi dagno mana togne tè amougn gneurign

  • Thior Sall

    niiii leu rek sénégalais dafa war di fayyou… si toogne niou laniou deukk… c rare n’gueu guiss sénégalais bouy indi fitneu europe, mais nioune rek laniou yap parce que daniouy daw thiow!!! legui kouniou fonto rek niou niaff n’deyam legui niou diokh niou respect… derr bou wekh m’baam leu: door rek laniou kham ????????????????????????

Publiez un commentaire