Publicité

Italie : La police arrête un dealer sénégalais, son compatriote agresse un agent

A Gênes, la police arrête un dealer sénégalais. Son  compatriote, qui a agressé un des agents à coups de bouteilles, court toujours.

L’indélicat compatriote

Publicité

Cela s’est passé aujourd’hui lundi 20 septembre, à 15h30, lorsque, dans la via Pré, la  police a  constaté la vente de drogue entre deux étrangers. Les agents sont intervenus et ont réussi à cravater l’un d’entre eux, un Sénégalais. Mais son compatriote, non content de cette descente policière, leur a lancé des bouteilles, blessant trois d’entre eux.

Un casier judiciaire chargé

Publicité

Les agents ont utilisé du gaz poivré  pour se tirer d’affaire. L’homme arrêté est un Sénégalais de 39 ans, en situation irrégulière en Italie. Il fait l’objet d’un ordre d’expulsion émis par la préfecture de police de Sassari, suite à des condamnations antérieures pour trafic et résistance à un agent public.

Le dealer en soins à l’hôpital

Aux dernières nouvelles, rapporte viaggrego.net visité par Senego, il a été admis à l’hôpital pour avoir avalé des boulettes et y sera détenu jusqu’à expulsion.

Cependant, identifié, le compatriote qui a agressé la policière avec une bouteille est  recherché.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Yekini

    Ils n’ont que cela à faire, dealer de la drogue, des contrefaçons, escroquer leurs concitoyens et s’adonner à toutes sortes d »activités illicites. Après on s’étonne que nous ayons une si déplorable réputation en plus du terrorisme islamique…


Laisser un commentaire