Italie : Assigné à résidence, un Sénégalais emprisonné pour vente de produits contrefaits

A Sanremo, ville côtière du nord-ouest de l’Italie, un Sénégalais assigné à résidence, a été arrêté pour  vente de marchandises contrefaites.

Un Sénégalais de 41 ans a été arrêté, il y a quelques jours, par la police municipale de Sanremo, suite à une ordonnance d’un magistrat.

Le Sénégalais contrevenant…

Le Modou-modou, déjà assigné à résidence après une condamnation pour commerce de produits de marque contrefaits, avait été surpris par les agents en train de vendre de « fausses » montres dans la Via Matteotti, aux heures où il était autorisé à sortir de chez lui. Il a été arrêté pour cette activité illicite.

…Envoyé en prison

Le justice a suspendu sa détention à domicile et a ordonné qu’il soit envoyé en prison, rapporte sanremonews.it mercredi visité par Senego.

. L’intervention de la police municipale s’inscrit dans le cadre d’une lutte constante contre le phénomène du commerce illégal, qui a donné lieu, au cours de l’été, à 13 saisies pénales de marchandises « contrefaites » et à 6 inculpations.

3 COMMENTAIRES
  • Maimouna

    Entre escroqueries, vente de drogues, trafics de voitures volées, combines foireuses en tous genres, elle n’est pas belle l’image de notre pays à l’étranger. Ensuite on s’étonne que nous soyons mal accueillis… le pire, c’est que ce sont nos propres compatriotes qui exploitent les nouveaux arrivés. Un vrai business qui ressemble beaucoup à l’esclavage.

    • Ousmane Senghor

      toi tu faite que mentir la plus part des gens qui non pas du travail vent donc toi tu ne sais rien de ce que vous dite tu la ferme c’est mieux hipokrites comme le violeur

  • Abdou diouf

    ces policiers sont pressés de mettre un black en prison.
    l’Europe est plein de 3 contrefaçon .je ne le de dédouane pas ,mais le gars n’est pas un criminel

Publiez un commentaire