Iran Ndao: « Pour lutter contre la criminalité, il faut tuer les personnes qui tuent »

Iran Ndao: « Pour lutter contre la criminalité, il faut tuer les personnes qui tuent »

Le prêcheur Oustaz Iran Ndao est pour une application de la Charia dans les affaires de criminalité. Pour lui, celui qui tue son prochain doit être tué. C’est une recommandation divine qui doit être respectée à la lettre.

« Quiconque tue un seul homme innocent, c’est comme s’il était responsable de la mort de tous les autres. « Kou raa danioula wara ray ». C’est Dieu qui a créé l’être humain, c’est à lui que l’être humain appartient et c’est lui qui a donné ses instructions. Donc, qu’est ce que le Sénégal et les autorités attendent pour appliquer la peine de mort? C’est simple comme bonjour, c’est de la même manière qu’un président de la République donne des ordres à ses ministres que Dieu a donné ses ordres aux êtres qu’il a créés », a expliqué Iran Ndao.

Par ailleurs, le prêcheur explique que les peines prévues par la loi islamique sont différentes suivant le caractère intentionnel ou accidentel de la mort.  Explications.

« Si quelqu’un tue une personne dans un accident, il doit payer une amende de 100 chameaux qui est équivalent de nos jours à 100 voitures, alors si une personne tue son semblable avec un couteau, cet individu doit lui aussi être traité de la même manière. Dieu a dit que si vous voulez avoir la paix de l’esprit et échapper à ce genre de pratiques, il faut tuer les personnes qui tuent. C’est la meilleure solution pour lutter contre la criminalité », a dit Outaz Iran Ndao.

5 COMMENTAIRES
  • La poubelle

    tu a bien dit ces Dieu qui tue ! donc tu est Dieu ?? ou celui qui doi tue cette personne et-il Dieu ?? ) votre livre va vous maitre dans l'enfre comme il la dit dans ses sourat 100 v 6a7/101 v 4a11/102 v 5 a 8 / 13 v 15 /

  • mm mboup

    kesse ku ray gnu ray legui mou diek li dafa eupe

  • macky sall

    Anafsou bi nafsi chariya la bakan bakan la rk kou ray ta tayko ñou ray la c tous

  • m

    "Si quelqu’un tue une personne dans un accident, il doit payer une amende de 100 chameaux qui est équivalent de nos jours à 100 voitures, alors si une personne tue son semblable avec un couteau, cet individu doit lui aussi être traité de la même manière". DONNEZ VOS REFERENCES TIREES DIRECTEMENT DU SAINT CORAN ou au moins des pratiques établies par les différents collèges d'oulémas ou khalifes, et précisez bien si c'est DURANT OU APRES LA VIE DU PROPHETE MOUHAMED (psl). SINON SA WAKHII BOPPA LA REK ET LA C EST TRES DANGEREUX POUR LA SOCIETE.

  • mami

    rek nak je suis d'accords avec iran

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *