Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Inscription sur les listes électorales-Ndeye Ndack aux jeunes:"Khéex dafa wara and aak dieuf "-vidéo

Ndeye Ndack a appelé les jeunes à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales pour préparer les prochaines joutes électorales et changer la donne.    

L’animatrice a appelé les jeunes à faire des sacrifices et ne pas surtout accepter la corruption des politiciens. Selon elle, c’est le moment où jamais de se mobiliser pour faire face dans un pays très difficile où les gens sont très fatigués. « 2024, c’est maintenant », déclare-t-elle.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

40 commentaires

  1. Sadio

    Si les enseignants s’expliquent correctement à côté des élèves et les étudiants, écouter et comprendre, sa fait 2 , vous verrez que y’a aucun problème sur les mandats du président parceque un T et un D peux transformer radicalement la valeur d’une phrase.


    • Osis

      Arrête de jouer l’expert, tu n’en as pas l’étoffe!

      La constitution est claire: pas plus de deux mandats consécutifs.

      Le jour om vous parviendrez à trouver un nom autre que mandat à la période (2012 – 2019), faites-moi signe.


  2. Dommage

    Merci sister. Toi tu es éveillée et avertie. Tu comprends la situation du pays avec ce régime composé pour la plupart de corrompus et voleurs. Celui qui avait juré de protéger les intérêts du peuple et ses richesses, est devenu un véritable protecteur de voleurs et de corrompus. Il a trahi Dieu et les hommes. Tout le monde connaît la sentence.

    Mais il partira par A ou par B auplutard en 2024 inch’Allah.


  3. Ndiaye

    yaw reste tranquille, sensibilise les jeunes si vaccin bi ak covid bi , ils meurent comme des mouche , mo gueune sa wakhou doff yi


    • Fallaye Seye

      Le virus Macky est plus virulent que le cirona.Macky à appauvri 16 millions de Seneglais,des femmes sont mortes en couché,faute de moyens utilisés pour l’achat d’avion.Des milliers de jeunes morts en mer,parce que Aliou Sall à détourné 6.000 milliards,le corona seulement 1300.Son vaccin:les cartes d’électeurs des jeunes.


  4. sénégalais

    Hana yaa taale ay liste électorale. Waala ngay vote loye feke. On est en pleine pandémie. Ou les gens meurent en gros. L heure est à continué la sensibilisation pour les gens aille se vacciner parce que jusqu’à présent les sénégalais ne croient pas à la vaccination. C’est pas le moment pour le buzz. Bougnou soonale way ak ay élection


  5. DIOLA

    LES SENEGALAIS ONT TOURNE LE DOS A CETTE FEMME QUAND ON L A VUE SOUTENIR SONKO CONTRE ADJI SARR .

    PEUT ETRE ELLE A DES PROBLEMES QUELQUES PARTS CONTRE QUELQU UN


  6. Rambo

    Les « patriotes  » croient que les jeunes constitue un troupeau de moutons leur appartenant. Bientôt les municipales et le réveil sera brutal et douloureux pour ces lascars.


    • Vaccins : Nous disons NON

      Voter ne sert à rien sauf à renforcer la légitimité d’une coterie qui a rédigé des faux en écriture publique : des textes qui commencent par « au nom du peuple sénégalais » alors qu’ils sont rédigés par et au profit d’une coterie.


Laisser un commentaire