PUBLICITÉ
rewmi - Inondations : Les jeunes de Rewmi proposent la dissolution du Hcct

Inondations : Les jeunes de Rewmi proposent la dissolution du Hcct

Rebelote dans les mesures d’austérité à prendre par le gouvernement, en vue d’apporter des solutions aux inondations qui affectent Dakar, sa banlieue et certaines régions du pays. Comme la proposition du président Macky Sall faite en 2012, portant sur la suppression du Sénat pour régler les questions des inondations, les jeunes du parti Rewmi lui suggèrent également de supprimer le Hcct pour aider les sinistrés.

Rewmi au secours des sinistrés

Le secrétariat national des jeunes du parti Rewmi s’est réuni pour aborder, entre autres sujets d’actualité, la question des inondations. A la fin de leur rencontre, les jeunes camarades d’Idrissa Seck ont proposé au président de la République de dissoudre le Haut conseil des collectivités territoriales (hcct) et d’affecter ses ressources dans un programme de prise en charge des inondations.

Les soucis de 2012 remis à 2019

L’histoire se répète alors avec cette proposition qu’avait faite le chef de l’Etat Macky Sall, nouvellement élu en 2012, et qui avait argumenté la suppression du Sénat de l’époque par un souci de régler définitivement les problèmes des inondations.

Pour une solution durable

Ces jeunes « Rewmiistes » ont invité le gouvernement à se pencher sérieusement sur ces calamités qui affectent considérablement Dakar, sa banlieue et les régions de l’intérieur du Sénégal.

Inondations Jeunes
whatsapp 132
Annonces

Publier un commentaire