Inondations à Valence : Les migrants sénégalais en première ligne des opérations de nettoyage (vidéo)

Inondations à Valence : Les migrants sénégalais en première ligne des opérations de nettoyage (vidéo)


Le sud-est de l’Espagne a été frappé la semaine dernière par des inondations dans la région de Valence, qui ont fait au moins 219 morts, selon un bilan encore provisoire.

Ces inondations ont entraîné d’innombrables dégâts matériels et rendu de nombreuses routes impraticables. Cela a incité de nombreuses personnes à faire preuve de solidarité envers les plus touchés.

Dans cet élan de générosité, les migrants sénégalais n’ont pas été en reste. Ils ont participé aux opérations de nettoyage de la ville.

Regardez :

 

5 COMMENTAIRES
  • mafall

    Le problème est que le sénégalais ne s’investit pas autant chez lui .

  • Lemzo

    En quoi c’est une honte? Au contraire voilà de vrais actes responsables. Moi je vis en France et s’il y arrivait quoique ce soit je m’investirais pour ce pays. Tout ce qu’on a eu et tout ce qu’on est devenu c’est grâce à ce pays. J’ai ma femme et mes enfants en France, mon boulot ici. Ils ont raison de faire ce type d’acte de solidarité et n’ont pas à y rougir n’en déplaise aux aigris et jaloux

  • DEUG DEUG

    NORMALEMENT LA PERSONNE LA OU IL HABITE IL DOIT PARTICIPER A AIDE SURTOUT QUAND IL A UN CATASTROPHE PAR TOUT OU TU ET DANS LE MONDE LE PROBLÈME DES SÉNÉGALAIS C’EST SONKO LE MENTEUR LE MANIPULATEUR LE DANGER VOILÀ LE 17 NOVEMBRE IL FAUT DÉGAGER SONKO PASTIE INCHALAH

  • laurent

    C aurait été au bled ici, ils n allaient même pas se la bouger leur fesse ,allaient occuper les réseaux sociaux a déverser leur haine sur Macky Sall , whoever. Ils cherchent du yeurmande chez les toubabs pour de la légitimation. Seuls les negres sont capables de pareilles choses.

  • Pap

    Quelle honte.
    Qu’Allah nous préserve

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *