Incendie du bus DDD : Victor Diouf mouille Toussaint Manga

Victor Diouf impliquee Toussaint Manga dans l’affaire du bus de Dakar Dem Dikk incendié.

Selon Libération, le Secrétaire général du Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel), Victor Diouf, l’a formellement cité sur procès-verbal comme étant impliqué dans l’incendie d’un bus de Dakar Dem Dikk (Ddd).
Interpellé, mercredi dernier, Victor Diouf a été placé sous mandat de dépôt, hier, par le juge du troisième cabinet. Entendu au commissariat du Point E, il a juré n’être ni de prés, ni de loin mêlé à l’incendie du bus, d’autant que selon lui, tout aurait été planifié par Toussaint Manga. Stratégie de défense ou vérité biblique ? On en saura plus dans les prochains jours, parce qu’il est sûr que le juge va convoquer Toussaint Manga et sans doute le confronter à son accusateur. Relaxé hier, par la tribunal des flagrants délits à la suite de son placement sous mandat de dépôt pour trouble à l’ordre public, Toussaint Manga doit encore faire face à un nouveau contentieux judiciare.
Cheikh Ahmadou Bamba Bâ, le fils de Assane Bâ du PDS a été le premier à être interpellé sur cette affaire. Le jeune homme avait affirmé n’avoir pas participé à l’incendie du bus. Cependant, il avait dit aux enquêteurs que Victor Diouf lui avait envoyé par Wari la somme de 6500 F Cfa. Et sur ce montant, il a pris 2000 F Cfa pour acheter de l’essence.
D’après toujours Cheikh Ahmadou Bâ, c’est Victor Diouf en personne qui a mis le feu au bus.

avec Dakaractu

1 COMMENTAIRE
  • le citoyen

    Vous pensez que ce pays est a vos PAPA. s’opposer mais détruisez les pas les biens des ASSANE ET OUSSEYNOU (les sénégalais)

Publiez un commentaire