Inauguration TER : Maodo Faye et Mbacké Sylla apprécient mais… (Audio)

A  »Ndékili »,  ce lundi sur Sud Fm, on a apprécié positivement la mise à circulation du Train express régional (Ter), d’un coût de 780 milliards, par le chef de l’Etat.

Les chroniqueurs  sont d’accord qu’en matière de transport, le Président  Macky Sall a fait des pas significatifs. Son travail aurait pu être allégé si depuis Senghor, disent-ils, les fondamentaux, dans tous les secteurs,  avaient été mis en place.

A les en croire, ce transport de masse de dernière génération est très utile pour les populations. Même s’ils divergent sur le prix appliqué, ils ont reconnu que ce bijou va dans le sens de l’amélioration de la mobilité urbaine.

Même si pour ces genres de gros travaux d’envergure, prêter une oreille attentive aux impactés doit être de rigueur, ont-ils ajouté…

Ecoutez :

3 COMMENTAIRES
  • Bintou

    machallah on vous aime

  • Gaston SANKHARE

    Quoi qu’il en soit, le TER est utile. Il faut reconnaître et louer les bonnes actions. Quant aux impacts, il faut savoir qu’ils peuvent être prévus ou imprévus, positifs ou négatifs. Quel que soit l’impact qui se présentera, qu’on l’accepte et fasse avec.

  • DIOLA

    tirez nous ce mais

Publiez un commentaire