Imam Massamba Diop brandit la liste des homosexuels et menace…
Lors de la prière de ce vendredi, Imam Massamba Diop a brandi la liste des grands homosexuelles du Sénégal détenue par son Ong. Le président exécutif de Jamra menace de dévoiler les grands noms figurant sur cette liste, non sans mettre l’Etat devant ses responsabilités. Il jure de mettre à éxécution ses dires si l’imam kanté est arrêté.
Un dizaine d’associations d’homosexuelles reconnues au Sénégal…
Le ministre de l’intérieur a autorisé une dizaine d’associations d’homosexuelles au Sénégal. Alors que la loi Sénégalaise interdit tout acte contre nature. Une contradiction, selon le président de l’Ong Jamra.
« Il y a au moins 9 à 12 associations d’homosexuelles ici au Sénégal, avec récépissé à l’appui. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire Comment peut-on avec l’article 319 du Code pénal, interdire les actes contre nature et à côté donner des récépissés à des gens pour leur dire que vous êtes des homosexuels. C’est inacceptable, l’Etat du Sénégal n’a qu’à assumer sa part de responsabilité dans la chose. »
Waly Seck a porté son T-shirt sciemment…
Le président de Jamra, démonte les explications de Waly Seck suite à la polémique sur son tee-shirt aux couleurs gaies et prend la défense de Imam Kanté.
« Au moment, où il mettait ce tee-shirt là, ça a coïncidé avec la semaine gay. Donc, porter ce tee-shirt arc en ciel, c’est une manière de soutenir les homosexuels. C’est donc à dessein, il ne l’a pas fait gratuitement », s’est-il indigné.
Nous avons la liste des grands homosexuels …
« Nous avons la liste des grands homosexuels. Et c’était le 13 octobre 2014, les homosexuels étaient en train de saisir leur frère du monde. Arrivés au Sénégal, ils se sont trompés en l’envoyant dans l’email de Jamra . Mame Mactar l’a vu, il me l’a donné. Nous l’avons envoyé à un grand chef religieux de ce pays. Si maintenant, ils veulent crée des problèmes à Imam Kanté, je risque de sortir la liste », a poursuivi Imam Massamba Diop, invitant les musulmans du Sénégal à se dresser contre les lobbys homosexuels. »
Iman, s’il faut se dresser contre quelque chose, il faudrait que ce soit contre la pauvreté, laissez les homos en paix ..
Danio wara cate ndayou homos yeup c’est de vrais domérames
Tres bien dit imam
Tawakaltou alla lahi
Merci imame waly c’est lui qui doit être arrêté
IMAM MASSAMBA DIOUF ET KANTÉ sont aussi comptables de la montée en puissance des homosexuels, pourquoi ne pas brandir la liste s ils sont vraiment des hommes de DIEU, désolé mais ils sont tous complices donc rien à dire ce sont des imams politiciens khalissivores et même homos com eux
Un faux imam celui là ….pfff
L’homme sénégalais xalis rek la goum.
Guénél koucnékh toudal tour rk nous afla si kasobi
le senegal ne merite pas ca ces homos de malheur la
Il est temps de les dénoncer c’est aussi une forme de lutte contre ces loques humaines
Tounou ndayou waly et sa plainte
I’ll faut les denoncer
Niou xol kougni téré katanté ?
Saa numéro 3
Nioune sunu pétrole ak gaz bi laniou wakh !!!