Imam Massamba Diop brandit la liste des homosexuels et menace…

Lors de la prière de ce vendredi, Imam Massamba Diop a brandi la liste des grands homosexuelles du Sénégal détenue par son Ong.  Le président exécutif de Jamra menace de dévoiler les grands noms figurant sur cette liste, non sans mettre l’Etat devant ses responsabilités.  Il jure de mettre à éxécution ses dires si l’imam kanté est arrêté.

Un dizaine d’associations d’homosexuelles  reconnues au Sénégal…

Le ministre de l’intérieur a autorisé une dizaine d’associations d’homosexuelles au Sénégal. Alors que la loi Sénégalaise interdit tout acte contre nature. Une contradiction, selon le président de l’Ong Jamra.

“Il y a au moins  9 à 12 associations d’homosexuelles ici au Sénégal, avec récépissé à l’appui. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire  Comment peut-on avec  l’article 319 du Code pénal,  interdire les actes contre nature et à côté  donner des récépissés à des gens pour leur dire que vous êtes des homosexuels. C’est inacceptable, l’Etat du Sénégal n’a qu’à assumer sa part de responsabilité dans la chose.”

Waly Seck a porté son T-shirt sciemment…

Annonces

Le président de Jamra, démonte les explications de Waly Seck suite à la polémique sur son tee-shirt aux couleurs gaies et prend la défense de Imam Kanté.

“Au moment, où il mettait ce tee-shirt là, ça a coïncidé avec la semaine gay. Donc, porter ce tee-shirt arc en ciel, c’est une manière de soutenir les homosexuels. C’est donc à dessein, il ne l’a pas fait gratuitement”, s’est-il indigné.

Nous avons la liste des grands homosexuels …

“Nous avons la liste des grands homosexuels. Et c’était le 13 octobre 2014, les homosexuels étaient en train de saisir leur frère du monde. Arrivés au Sénégal, ils se sont trompés en l’envoyant dans l’email de Jamra .  Mame Mactar l’a vu, il me l’a donné. Nous l’avons envoyé à un grand chef religieux de ce pays. Si maintenant, ils  veulent crée des problèmes à Imam Kanté, je risque de sortir la liste”, a poursuivi Imam Massamba Diop,  invitant les musulmans du Sénégal à se dresser contre les lobbys homosexuels.”

Homosexuels Imam Massamba Gueye
whatsapp 723

(13) commentaires

Dagal

Nioune sunu pétrole ak gaz bi laniou wakh !!!

Dounkh

Niou xol kougni téré katanté ?

Abdoulaye Diop

I’ll faut les denoncer

Diabolique 297 Diabolique

Il est temps de les dénoncer c’est aussi une forme de lutte contre ces loques humaines
Tounou ndayou waly et sa plainte

Paul

le senegal ne merite pas ca ces homos de malheur la

Mamadou Diop

Guénél koucnékh toudal tour rk nous afla si kasobi

Ibrahima Diallo

L’homme sénégalais xalis rek la goum.

Fall

Un faux imam celui là ….pfff

Filigue Gomis

IMAM MASSAMBA DIOUF ET KANTÉ sont aussi comptables de la montée en puissance des homosexuels, pourquoi ne pas brandir la liste s ils sont vraiment des hommes de DIEU, désolé mais ils sont tous complices donc rien à dire ce sont des imams politiciens khalissivores et même homos com eux

Malika

Merci imame waly c’est lui qui doit être arrêté

Cheikh Ndiaye

Tres bien dit imam
Tawakaltou alla lahi

Real

Danio wara cate ndayou homos yeup c’est de vrais domérames

Amilcar

Iman, s’il faut se dresser contre quelque chose, il faudrait que ce soit contre la pauvreté, laissez les homos en paix ..