«Il y a des maîtres-chanteurs qui se cachent derrière le Collectif des jeunes marabouts»

Après la sortie du Collectif des jeunes marabouts citoyens accusant la Première Dame d’avoir reçu un financement d’une institution marocaine, les membres du cabinet du maire de  Fatick, dans leur réplique, recadrent ce groupe avant de taxer ses membres  «de maîtres-chanteurs qui se cachent derrière un collectif. Ces derniers veulent déstabiliser le pouvoir de Macky Sall».

Pour Mountaga Barro, chef de cabinet du maire de Fatick, qui était, hier face  à la presse,  ce «collectif a des intérêts inavoués». Aussi veut-il «restaurer l’autorité et rétablir la vérité. Force est de reconnaitre que derrière ces marabouts incultes,  se cachent des maîtres-chanteurs prêts à  manger à tous les râteliers. C’est un collectif qui n’existe que dans la presse»

3 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    Tout çà ,c’est le lobby ethnocentriste wolof qui s’agite et complote .

    • laye

      SVP bayi léne di dougal affair ethnique dans vos commentaires, Diama gueune ay dal

  • dimxa

    ces Marabouts nous font chier tout simplement un système d’esclavage bien réfléchi ,ces Marabout ne nous donnent pas des solutions pour sortir de la crise financière encore moins les solutions du bonheur leur point fort katte si khaleyi bou bakh lek Séne ganar deuk si keur gou rafete auto bou rafete te di ladj adiya Waw kagn way

Publiez un commentaire