Pour avoir refusé de céder aux caprices de sa petite amie qui lui réclamait la somme de cinquante mille (50 000)francs, Abdou Ndiaye à été accusé de viol par cette dernière.
Une histoire qui semble être montée de toute pièce et qui a été déjouée par le tribunal qui a finalement relaxé le mis en cause. Abdou Ndiaye échappe donc à une peine de 10 ans de prison. Peine maximale prévue pour les violeurs. Il souligne avoir entretenu des rapports sexuels avec la jeune fille à deux reprises, mais toujours avec le consentement de cette dernière.
« Je lui ai offert la somme de trois mille (3000) francs, après notre rapport alors qu’elle m’avait demandé 50 000 F cfa, que j’ai refusé de lui donner », a dit le mis en cause. Frustrée par le refus de son amant, B.D, la jeune fille, porte plainte et l’accuse de viol.
A en croire Vox Populi, malgré les propos réitérés de la jeune fille enfonçant son amant, le procureur de la République a très vite décelé les incohérences dans les déclaration de la fille et a décidé l’application de la loi. Abdou Ndiaye est relaxé.