Venu « épauler », selon ses propres dires, Abdoulaye Baldé qui passait devant la Crei ce matin, le président du conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck a descendu en flammes la Crei.
«On lui prête des biens qui ne lui appartiennent pas, moi j’ai été auditeur, lui est inspecteur général d’Etat… Il faut arrêter de mêler la politique à la justice. Le résident de la République ne doit pas présider le Haut conseil de la magistrature, ce n’est pas sérieux. Un magistrat doit pouvoir regarder le Président dans les yeux et lui dire non…Concernant Karim Wade, on parlait de 6 000 milliards et maintenant on parle de 100 milliards, rien que pour cela, il devait être libéré. Vraiment ce n’est pas sérieux tout ça! c’est du n’importe quoi! », s’est emporté le leader de Rewmi
Idrissa Seck sur la CREI, Baldé et Karim: "Ce n’est pas sérieux tout ça. C'est du n’importe quoi!"

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Idrissa Seck préfère ne pas répondre au Pm
55.1%Les cadres de l’Apr à Idrissa Seck : » La décence aurait commandé que vous fassiez profil bas quand on parle de question d’argent «
53.7%Accusations contre le Colonel Kébé : Les Rewmistes contre-attaquent…
52.3%Vidéo – Tounkara : « Personnellement je n’ai plus confiance en Idrissa Seck » – Regardez
47.8%
1 recommandation de haute qualité
Voilà un grand homme .Malgré tout ce qu’ on lui a enduré. il pardonné et tourne la page
balabala idy travallez main dn la main l president n pa seul a le faire
Vraiment M Idi a parfaitement raison. L’Eta doit faire face aux urgences de la cite afin de se debarasser cette modite crei.