Idrissa Seck : "Pape Bouba, un modèle de courage, d'engagement, de devoir" (Senego TV)

Aux hommages de la Nation sénégalaise rendus vendredi à Pape Bouba Diop, ex international de football, décédé dimanche dernier, Idrissa Seck aura été une voix autorisée.

Idy ressasse le passé des Lions 2002

Le Président du CESE a rappelé le retour des Lions de la Génération 2002 qui avaient héroïquement disposé, en Coupe du monde, de la France, Championne du monde en titre. Les coéquipiers de Pape Bouba Diop étaient accueillis par le Président Wade et lui-même Idrissa Seck dans l’allégresse.

Pape Bouba Diop, un modèle pour la jeunesse

Et Idy, pour cet hommage national, soulignera que Pape Bouba Diop est un modèle, un modèle pour la jeunesse. Un modèle de courage, modèle d’engagement, modèle de devoir. Il a aussi loué l’initiative du Président Macky Sall pour cet hommage national qu’il lui a rendu.

Aussi, il a présenté ses condoléances à la Génération 2002, au coach actuel des Lions, à la famille éplorée…

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Fal

    Voilà un mauvais homme il va profiter de tout les tribunes pour ce donne une contenance…TRAITE TU EST TRAÎTRE RESTERA…le peuple t’as vomit espèce de menteur


  2. Saliou DIONE

    Ce qui plaît chez le Président Idrissa SECK est qu’il aime le Sénégal. Il a même relégué su second plan ses ambitions personnelles pour le Sénégal. Respect à ce Grand visionnaire


    • lune

      Si ce malhonnette idy meurt un jour aucun Senegalais sincere ne dira que c’etait un homme bien,un bon croyant,un homme veridique .Idrissa seck les citoyens l’ont vomi pour toujours dou nit kou bakh.


    • Oustaz

      Je me demande s’il a oublié son Coran après son sall coup

      Lui qui avait l’habitude d’appuyer ses propos avec des versets

      JE ME DEMANDE A QUOI OU A QUI IL CROIT


Laisser un commentaire