Idrissa Seck: « La priorité pour ces locales est de donner partout une raclée à Macky Sall »
Recevant ce week-end au cyber campus (le quartier général de Rewmi à Thiès) les différentes commissions qui se sont penchées sur les investitures et les partis alliés, Idrissa Seck a déploré les actes posés par ses propres responsables, caractérisés par le non respect des engagements pris avec les alliés.
Mais selon lui, les agissements souterrains pour se préparer un destin de maire n‘ont aucun sens. La priorité pour ces locales, a-t-il insisté, est de donner partout une raclée à Macky Sall et à la coalition Benno Bokk Yaakaar.
C’est sur la base d’engagements scellés entre ses différentes composantes que la coalition a été installée autour de Rewmi. Mais au finish, dans plusieurs collectivités locales, les responsables de Rewmi on fait fi de ces engagements, pour mettre en avant ce que les alliés appellent des « positions personnelles pour mieux guetter le fauteuil de maire ».
seneweb
thies sera toujours fidele a idy boude gore nagnou
thies sera toujour fidele a idy bou dé gorenagnou
la raclee c est toi et ton petit parti qui represente 4%d electorat qui va la prendre qui vivra verra avec les locales macky n est pas ton egal il t a battu en 2012il va te battre encore la jalousie ronge le coeur comme l a si bien dit al amine tu ne peux pas diriger le pays qu est le senegal tu es tetu et empresse
Thies tous autour de idy pour les locales mo sagal thies mo sincere ak thies les autr c des parleur wakh rek