PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ibrahima sene pit levee du corps amath dansokho 20 - Ibrahima Sène : " Des gens veulent me mettre en mal avec les Tidianes "

Ibrahima Sène :  » Des gens veulent me mettre en mal avec les Tidianes « 

Ibrahima Sène, qui avait déclaré que le Khalife général des Tidianes qui réclamait la fermeture de Sainte Jeanne d’Arc a jeté de l’huile au feu, assume ses propos.

Aucun regret…

 » Je ne regrette rien. C’est dommage que les gens aient essayé de me mettre en mal avec la communauté Tidiane, tout simplement parce que j’ai dit que la position du Khalife général des Tidianes qui avait exigé la fermeture de l’Institution Sainte Jeanne D’Arc ne règle pas le problème et tous les hommes de bonne foi le reconnaissent « , déclare Ibrahima Sène.

Islamistes…

Selon lui, il y a eu des islamistes qui se sont mis à s’agiter en voulant défendre le Khalife général dans les réseaux sociaux. Ce sons ces mêmes islamistes qui se mettaient à insulter les fondateurs des confréries au Sénégal.

Vengeance…

 » Pour mieux se venger de moi, ils veulent me mettre en mal avec le Khalife de Tivaouane. Mais, ils ont perdu leur temps. Les gens de Tivaouane savent très bien quel respect j’ai envers eux « , poursuit M. Sène.

Ibrahima Sène Tidiane
Annonces

(5) commentaires

Balde

Mr bkou Mr sene voilà un exemple pour le Sénégal merci

Diaxlé

Mr. Ibrahima Sène a bien raison c´est le genre d´intellectuel et de politicien qu´il nous faut. et non des djihadistes fanatisés qui veulent chariadiser notre pays

Coumba Faye

Bayilene ye FITNA diam akk salam

Babacar Niang

Mr sene regarde bien ton visage sombre et ta façon de t’habiller en vrai troskist de Russie ancienne tu ne parle jamais de bien pour nos marabouts et pour l’islam à ton âge pense à la grandeur de Allah SWT m

Talebb

C’est ta propre grande gueule qui te mélange avec les gens.

Publier un commentaire