Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Hydrocarbures et transfert de technologie : "Permettre aux entreprises locales de devenir des champions nationaux", Gora Lô

LPG EXPO a clôturé, ce vendredi 19 juillet, sa 5ème Exposition Afrique de l’Ouest LPG. « Promouvoir le GPL comme énergie propre en Afrique de l’Ouest » était le thème de cette année.

Gora Lô, le coordonnateur général tire un « bilan positif » de cette activité. Il rappelle, par la même occasion que le Sénégal, « depuis 2019, a mis en place la loi sur le contenu local, dans le secteur des hydrocarbures. Une loi qui a été étendue dans le secteur minier, afin de permettre aux entreprises sénégalaises de participer activement dans les activités du pétrole et du gaz« .

Publicité

Il est aussi revenu sur l’importance du transfert de technologie dans le secteur des hydrocarbures.

Vidéo :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire