Hôtel Riu de Baobab attaqué (vidéo)
Une vingtaine de malfaiteurs armés de fusils ont attaqué l’hôtel Riu de Pointe-Sarène dans la nuit de samedi à dimanche vers 2h du matin. Malgré l’intervention des gendarmes de Nianing, les assaillants ont réussi à s’échapper avec une somme d’argent dont le montant reste inconnu informe IGFM.
Les assaillants ont pris le bus de l’hôtel pour faciliter leurs déplacements. Cependant, leur plan a été perturbé par une intervention rapide des gendarmes de Nianing, entraînant un échange de tirs. Grâce à cette action, le pire a pu être évité, bien que les malfaiteurs aient réussi à s’échapper.
Sans blague !
Ils ont pu échapper malgré l’intervention des gendarmes avec qui ils ont échangé des coups de feu.
Nos trop glorifiés gendarmes ne savent que taper sur des pauvres civils désarmés.
A la moindre escarmouche avec des bandits ils prennent la poudre d’escampette.
Ces yambars ont été trop engraissé par sa Majesté lamroroo premier Assassin Sall.
Nos valeureux guerriers gendarmes tapeurs de civils désarmés ont sans doute escortés les assaillants jusqu’à ce que ceux-ci soient hors de danger.
On parle de reddition des comptes à avec ceux qui avaient gouverné le Sénégal pendant une décennie.
Ces valeureux peureux qui nous ont empêché de sortir pendant le confinement, qui nous ont gazé allègrement, qui ont utilisé des enfants comme bouclier humain et qui ont tiré à bout portant sur des civils portant le drapeau du Sénégal doivent nous rendre leurs salaires qu’ils ne méritent pas.