Hôtel King Fahd : Le Forum civil soupçonne l’État de vendre le foncier

Selon le coordonnateur du Forum Civil, Birahim Seck, il y a une réelle volonté de faire disparaître l’hôtel King Fahd place, pour mettre la main sur l’assiette foncière. A ce sujet, il interpelle le chef de l’Etat pour mettre en place un comité de  gestion pour cet édifice. Il s’exprimait ce dimanche sur la rfm.

King Fahd voit rouge

« La plupart des compagnies aériennes sont en train de quitter l’hôtel. Il n’ont plus d’abonnement au niveau de King Fahd. Air France, Kenya Airways, Emirates, Air Algérie…) ont quitté l’hôtel », a-t-il révélé avant d’ajouter: « Turkish Airlines va partir, s’il n’y a pas de changements ».

Encore le foncier

« Tout est en train d’être fait pour faire disparaître l’hôtel et vendre le foncier. Il faut un comité de gestion à King Fahd Palace, car c’est un bien public et on ne devrait pas confier la gestion de l’hôtel à une seule personne. Ce n’est pas le bien d’un privé », regrette Birahim Seck.

2 COMMENTAIRES
  • Satigué

    La gestion du KF est une véritable catastrophe.Le comité de direction’ est inopérant.Les termes du contrat de gestion concèdent au PDG des sommes exorbitantes qui ne se justifient nullement. Il faut dénoncer ce contrat.Il est temps! Doit on porter plainte contre L’Etat pour lui faire entendre raison? Il n’y a pas de comité de surveillance encore moins de Conseil.IL FAUT TOUT FAIRE POUR ARRETER CES DERAPAGES .

  • ralou

    BIRAHIM,toujours a soupconner,accuser vilipander..
    STP,apporte des preuves…pour etre credible

Publiez un commentaire