Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Homosexualité, lesbianisme : "Macky Sall doit prendre ses responsabilités", Iran Ndao (vidéo)

Iran Ndao ne mâche pas ses mots concernant tout ce qui pervertit la société. A propos des cas récents d’homosexualité et de lesbianisme, le prêcheur indexe le Président Macky Sall, qui doit « prendre ses responsabilités ».

Macky Sall doit parler

Publicité

Hormis la religion, ne serait-ce que le bon sens interdit d’imaginer deux femmes entretenant des relations sexuelles, de même que deux hommes, regrette Iran Ndao. Sur ces faits graves, il indexe le Président Macky Sall. « Il a été élu par la majorité des Sénégalais, donc sur tout ce qui ce qui touche à la sensibilité de nos valeurs, il doit ordonner à ses ministres de le régler ».

Le Jugement dernier

Publicité

Le prêcheur invoque les enseignements coraniques à cet effet et rappelle au Chef de l’Etat sa responsabilité devant Dieu au jugement dernier. Il n’a pas manqué de sermonner les jeunes filles et garçons qui doivent fonder une famille et qui se livrent à de telles abominables aventures.

Regardez !

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Cheikh tidiane Diene

    qu est ce que macky ou un autre peut faire avec des gens qui donnent leurs culs a vie soyons serieux ces choses malsaines ont toujours existees dans ce pays et vous voulez mettre tout sur le dos de macky vraiment le president a bon dos. parlez nous d autres choses vous qui le critiquez vous etes tous des charlots vous nous faites rire.


  2. passant

    Le président macky sall n’osera jamais, jamais de jamais interdire l’homosexualité, le lesbianisme et le transgenre dans ce pays..

    Jamais de jamais.

    Le président macky sall semble être financer par des lobbies qui les protègent et avoir pris l’engagement d’être leur protecteur.

    Le président macky sall a nommé un ministre chargé des homosexuels, en terme doux: LE GENRE.

    Demandez à nos autorités de définir le genre ou regardez la définition dans les dictionnaires.

    COMMENT PEUT ON AVOIR UN MINISTRE CHARGE DES HOMOSEXUELS ET INTERDIR L’HOMOSEXUALITE ?

    Ou sont nos autorités religieuses qui perdent ici une bonne occasion de défendre la religion musulmane et chrétienne ?

    Des gens ont été arrêtés ces jours ci pour « activités contre nature », ils seront bien défendus et vite libérés.

    Parions !!!


    • deug

      choserot on dit souvent seul un chien défend un chien. donc en déductions de tes commentaires tu fais parti de cette bande d’animaux et ces animaux sont plus dignes k vous car il ya pas de deux peuces chee niome .votre destination est l’enfer. demme lenne diamoudji yalla.


    • Deug

      C’est une abomination l’homosexualité

      Mais Macky est trop mou pour prendre ses responsabilités

      Le ministère de l’intérieur les reconnait comme association


      • Bak Samba Dior

        Deug, Choserot a donné simplement son opinion et vous le traitez quasiment de chiens et lui promettez l’enfer… Ca fait un peu extrémiste. D’après toutes les études faites par des scientifiques, l’homosexualité n’est pas un choix. Il semblerait que des gens naissent avec et souvent en sont malheureux. Parmi eux des médecins, des humanistes, et même des religieux. Partout dans le monde. Criez à tue tête sur Macky et insultez tout le monde ne changera rien à l’affaire. Et ceux qui promettent l’enfer aux autres ont toutes les chances de s’y retrouver eux mêmes. Soyons humbles et raisonnés.


Laisser un commentaire