Hady Sall (frère de Macky Sall) : "Je n'ai jamais démissionné de l'Apr"

Suite à un article paru dans les colonnes de l’As quotidien et repris par Senego, relatant une démission du jeune frère du président de la République des instances de l’Alliance Pour la République (APR), le concerné himself, Hady Sall, a appelé la rédaction de Senego pour s’expliquer.

Il a quitté la coordination du Cer et non l’Apr…

En fait, il ne s’agit pas d’une démission de sa part, encore que l’information reste liée à l’assemblée générale du Comité des entreprises républicaines (Cer), dont il était le coordonnateur national jusqu’à une date récente.

Ancrage à l’Apr

Hady Sall reste toujours membre de l’Apr, mais il a cédé son poste de coordonnateur national du Cer, à l’issue des renouvellements de la coordination de ladite structure.

Legs social Cer

La Cer soutient l’action du président de la République. Et selon le frangin du chef de l’Etat, ce comité existe depuis trois (3) avec un bilan social reluisant, en termes de bourses et de financements alloués aux étudiants et aux populations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Thomas Sankara Lumumba etc,,,,a part les leaders,,,tous le reste des présidents africains vont en enfer quand ils meurent.demain fera jour.je t’aime mon » » » »Dieu » » » »


Laisser un commentaire