Publicité

Guin Thieuss s'énerve contre Bijou Ngoné, Thione Seck et Waly (vidéo)

Guin Thieuss a tiré sur l’animatrice Bijou Ngoné, qui s’est rendue chez Thione Seck pour l’émission « Confrontation ». Il l’accuse d’avoir dénaturé l’émission, en offrant une vitrine au père de Waly, pour qu’il s’attaque aux gens.

Guin Thieuss ne s’en est pas arrêté là. Il a jeté son dévolu sur la famille Seck, qu’il juge ne pas être une référence. Selon lui, l’affaire du tee-shirt Arc en ciel, en est une parfaite illustration.

Publicité

L’ex présentateur à la RTS a aussi félicité Imam Ahmadou Makhtar Kanté, qui s’est engagé pour dire non à la propagande de l’homosexualité. Contrairement à Waly Seck, qui dit-il, « a porté ce Tee-shirt arc- en-ciel, en toute connaissance de cause. » 

Guin Thieuss annonce que son procès contre Thione Seck est loin d’être déterminé. Et qu’il va divulguer des preuves, pour recouvrer ses fonds.

Publicité

Pour rappel, Guin Thieuss  accuse le père de Waly de n’avoir pas été professionnel en ne  respectant pas sa parole. Ceci fait suite à l’organisation avortée d’un événement que devait assurer son fils. Une plainte a été ainsi déposée par l’avocat de l’ex animateur de la RTS.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire